“notre prefere”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

une carte qui laisse sans voix, pas trop de choix qui confirme le fais maison! un acceuil et un service parfait. le gout des aliments, les suggestions toujours tres bonnes. bref, on ne se pose pas de question, on essaye rapidement (mais laissez nous de la place!)

195199 avis sur 216

Avis publié : 27 mars 2014

Restaurant chaleureux petit mais tres sympa,parcontre je trouve que certains plat manque de goût...et le serveur charment mais un peu "trop" de mise en scène...

Avis publié : 21 mars 2014

Restaurant choisi suite à une visite sur TripAdvisor en prévision d'une halte sur Lons le Saunier.
Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur. Il offre une salle assez petite, nombre de couverts limités et réservation impérative donc!
Accueil très professionnel et personnalisé. La carte est assez limité, preuve s'il en faut que les produits sont frais.
Nous avons apprécié les plats, beaucoup moins les vins. "Sélection" C10, ce qui est dommage au sein d'une région viticole aussi fameuse que le Jura.
Sentiment mitigé donc au sortir de ce restaurant, d'autant plus que le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel (80€ à deux pour plat+fromage et une bouteille de vin...).
Heureusement le serveur nous fait terminer la soirée sur une note sympathique. Très agréable compagnie.

Avis publié : 18 mars 2014

Je cherche, mais ne trouve pas le point qu'il faudrait améliorer.
Restaurant en centre ville, mais il est assez facile de se garer à proximité.
Accueil et service attentionné et très professionnel.
La formule à 14,50€ du midi (entrée, plat, dessert) propose des plats de qualité, savoureux et recherchés.
Une chose est sûre, je reviendrai !

Avis publié : 4 mars 2014

Rapport qualité prix imbattable .une cuisine simple mais de qualité avec des produits frais , servie par Hugo notre serveur préfère.Au centre ville, ne pas oublier de réserver car la salle est petite et prise d'assaut .une terrasse l'été augmente la capacite

Les voyageurs ayant consulté La Table de Perraud ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez La Table de Perraud ?