“on a aimé......”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel fait partie d'un complexe composé du casino, du bar et du restaurant du casino. Trés bel hôtel, grandes chambres climatisées et bien insonorisées, bonne literie, la salle de bain est spacieuse. Un seul petit hic, le WIFI ne passe plus dans certaines chambres dont la notre et le problème s'accentue dixit la réceptionniste. Nous avons profité du restaurant du casino , le repas a été très agréable , le service très sympathique et le prix correct. Nous avons aussi testé les machines à sous qui nous ont gentiment rendues notre mise de départ. Cet hôtel mérite le détour, il allie confort, calme et bonne situation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

C'est un hôtel très beau , très propre un bon standing! Malgres qu'il pleuvait pendant quelques jours nous sommes pas rester à l'hôtel ont à beaucoup visiter les alentours comme les caves à vins, les fabrique de fromages comme la vache kirit dans la ville même! l'hôtel propose un petit déjeuner bien fourni!!

Avis publié : 25 mars 2012

Bonne étape, literie confortable, chambre calme,propre,
salle de bain spacieuse.
Décoration simple mais de bon gout.
Architecture un peu compliquée de l'hotel ...
dommage que l'accueil manque de professionalisme ....
Petit déjeuner en chambre aléatoire !

Restaurant du Casino correct, avantage de la proximité avec l'hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

Accueil d’un personnel...parfois ".rustique «  ,d’autant plus regrettable que l’on y trouve
un confort certain : calme, bonne insonorisation ,propreté parfaite, literie et lingerie
satisfaisantes déco sobre ..mais reposante.
Restauration Casino : manque de personnel évident,compensée par efficacité et gentillesse
du personnel présent .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

la chambre etait propre, la salle de bain spacieuse par contre j'ai été tres déçue par le lit "double" qui etait en fait 2 lits simples collés, du coup le matin on se retrouvait avec un trou au milieu...pas agreable et d'apres la receptionniste, toutes les chambres sont comme ça...si j'avais su jaurai reservé une chambre à 2 lits simples qui m'aurait couté moins cher que cette fausse chambre double.

Avis publié : 12 août 2011

Hotel impeccable, chambres insonnorisées et propres . Le ménage est effectué tous les jours, serviettes changées et poubelles vidées. Le petit déjeuner est copieux mais peut être pas asser varié. Hotel que je recommande fortement. Le restaurant du casino, situé à 5 min à pied, est correct. Stationnement facile.

Avis publié : 6 mai 2011

Bon rapport qualité prix, hotel avec accès au casino
Hôtel: chambre propre, spacieuse, bien décorée, literie pas géniale avec séparation au milieu du matelas!!! problème avec accès wi-fi, j'ai dû changer de chambre!!! Globalement bonne prestation
Restaurant: plats très bien exécutés, de la recherche et de l'originalité avec un service de qualité, je le conseille!!
Petit déjeuner: buffet honnête, service personnalisé
Très bon rapport qualité prix:72 euros en soirée étape

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel Au Terminus
N° 3 sur 6 à Lons-le-Saunier
À 19,8 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 1,7 km
Nouvel Hotel
Nouvel Hotel
N° 4 sur 6 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 805 boulevard de l Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie de prix : 68€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Lons-Le-Saunier, Jura