“Très bon hôtel”

Hotel du Beryl
Mâcon, Bourgogne, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Petit hôtel calme, très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses, propres et modernes.
Quant au petit-déjeuner, un grand choix et de très bon produits.

Je recommande vivement cette hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une étape vers la Savoie. Nous étions deux avec un bébé de un an. La chambre est plutôt bien, assez grande, avec une grande salle de bain et baignoire. le lit bébé a été installé sans supplément par l’hôtel dans la chambre double . Par contre un des lits avait un sommier "détraqué" qui forme comme un trou, la vue donne sur l'escalier de secours (chambre au rez de chaussée).
Le personnel à la réception est peu avenant et très absent: pour chaque question nous devions les attendre ou les chercher.
Le petit déjeuner est très moyen: dans une région fromagère comme la bourgogne nous nous attendions à un vrai plateau de fromage et non à de la vache qui rit! (+ du comté il faut le reconnaitre), pas de fruits frais sauf des oranges.
Cet hotel convient pour une étape mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

petit hotel calme avec casino prix tres resonable, restaurant du casino assez bon, bref vous avez tout sous la main pour passer un agreable momement, de plus si vous avez un animal de compagnie, sachez qu ils sont les bienvenus; il n y a pas de piscine dans l etablissement, par contre un complexe nautique situe a 100m!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Commerciale,je sillonne les routes de France et passe de nombres nuits hors de chez moi.
Si comme moi, vous recherchez des hôtels qui arrivent à vous faire oublier un peu que vous êtes en déplacement par l'accueil agréable et/ou personnalisé; des chambres propres et dans une déco sobre et/ou moderne;une bonne literie;un cadre agréable; un environnement calme; un service de restauration ( bon/rapport/qualité/prix et professionnel) au sein de l'établissement; un parking privé.....Alors si vous recherchez un hôtel à Lons le Saunier, je vous recommande vivement l'Hotel du Berry.Ne pas hésiter à demander le prix "soirée étape".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Juste à coté du Casino, sur la rocade. Chambre très confortables et bien insonorisée. Décor des années 60. Bonne literie et grande salle de bains. Restaurant au Casino avec des formules à prix très raisonnable. Parking. Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel tranquille et bien placé. Juste à côté du centre nautique et du casino. Le centre ville de Lons le Saunier est à une vingtaine de minutes à pieds. Le personnel est simple et efficace, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est à volonté et il y a assez de choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cet Hotel est facile a trouver ,il est a cote du casino , bien indique.
L acceuil se fait 24/24 ,le parking est gratuit.
Les chambres sont confortables ,la déco un peu vieillotte . Le calme est parfait.
Le petit dej est bon avec des fruits frais ,viennoiserie ,et même du comte , fromage local.
Si vous êtes vrp , demandez la soirée étape a un super prix 78euros , le resto étant celui du casino a 30 mètres , franchement , c est bon , et le service super.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Hotel du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Établissement : Hotel du Beryl
Adresse: 805 boulevard de l Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Lons-Le-Saunier, Jura