“Un trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel du Beryl

Hotel du Beryl
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel très calme et confortable. Salle de bain neuve. Très bon repas au Casino juste à coté. Literie parfaite. Wifi un poil lent. Parking facile. Nécessaire à café dans la chambre. Petit déjeuner pas cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons réservé une suite pour 2 adultes et 2 enfants, et avons été très déçus à l' arrivée. Pour commencer l'appareil a encoder les cartes était en panne. Puis la chambre était décevante, dans la mesure où nous avions une chambre triple (1 lit double + 1 lit simple) et n'avons pas trouvé le 4e couchage. En fait il avait été fait un couchage ridicule dans une chauffeuse défraîchie. Notre fille a donc passé une mauvaise nuit dans ce pseudo lit...
Nous avions prévu de prendre nos petits déjeuners à l’hôtel, mais déçus, nous avons annulé cette commande.
Pour un 3 étoiles, il n'y a même pas un kit de bienvenue, type bouilloire avec Thé, café...
De plus les produits d'hygiène pour la douche sont en bidons avec distributeur, genre hotel de bordure d'autoroute...
Cependant il faut noter la propreté de la chambre, même si le sol en parquet flottant est très peu chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Petit hôtel calme, très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses, propres et modernes.
Quant au petit-déjeuner, un grand choix et de très bon produits.

Je recommande vivement cette hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une étape vers la Savoie. Nous étions deux avec un bébé de un an. La chambre est plutôt bien, assez grande, avec une grande salle de bain et baignoire. le lit bébé a été installé sans supplément par l’hôtel dans la chambre double . Par contre un des lits avait un sommier "détraqué" qui forme comme un trou, la vue donne sur l'escalier de secours (chambre au rez de chaussée).
Le personnel à la réception est peu avenant et très absent: pour chaque question nous devions les attendre ou les chercher.
Le petit déjeuner est très moyen: dans une région fromagère comme la bourgogne nous nous attendions à un vrai plateau de fromage et non à de la vache qui rit! (+ du comté il faut le reconnaitre), pas de fruits frais sauf des oranges.
Cet hotel convient pour une étape mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

petit hotel calme avec casino prix tres resonable, restaurant du casino assez bon, bref vous avez tout sous la main pour passer un agreable momement, de plus si vous avez un animal de compagnie, sachez qu ils sont les bienvenus; il n y a pas de piscine dans l etablissement, par contre un complexe nautique situe a 100m!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Commerciale,je sillonne les routes de France et passe de nombres nuits hors de chez moi.
Si comme moi, vous recherchez des hôtels qui arrivent à vous faire oublier un peu que vous êtes en déplacement par l'accueil agréable et/ou personnalisé; des chambres propres et dans une déco sobre et/ou moderne;une bonne literie;un cadre agréable; un environnement calme; un service de restauration ( bon/rapport/qualité/prix et professionnel) au sein de l'établissement; un parking privé.....Alors si vous recherchez un hôtel à Lons le Saunier, je vous recommande vivement l'Hotel du Berry.Ne pas hésiter à demander le prix "soirée étape".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Juste à coté du Casino, sur la rocade. Chambre très confortables et bien insonorisée. Décor des années 60. Bonne literie et grande salle de bains. Restaurant au Casino avec des formules à prix très raisonnable. Parking. Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
À 1,2 km
Logis Hôtel Le Grill
N° 5 sur 6 à Lons-le-Saunier
À 19,8 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 18,5 km
Hôtel Le Vouglans
Hôtel Le Vouglans
N° 18 sur 73 à Jura

Vous connaissez Hotel du Beryl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Beryl

Adresse: 805 boulevard de l Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie de prix : 67€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Beryl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Beryl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Beryl Lons-Le-Saunier, Jura