“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nice V
“Super”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super lieu bien équipé qui permet à un grand groupe de séjourner sans promiscuité. Les chambres sont immenses. A recommander

Réponse de la direction
30 juin 2017
Merci, heureux que notre gîte vous ai permis de passer un agréable séjour
Coralie G
“Parfait”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 8 personnes, entre amis. Le coin est très sympa et la maison est juste parfaite. De grandes chambres, une grande salle a manger, une grande cuisine et une salle de projection. Il y a de la place pour tout le monde, un petit parking juste à côté et il y a toujours de la place pour se garer. Petits commerces dans la rue. Nous avons vraiment adoré !

Petit bémol : le lierre sur le mur extérieur attire énormément d'abeilles l'après midi !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer