“Excusez-nous mais on aimerait fermer!”

Don Renato Pizzeria
Classé n° 33 sur 144 Restaurants à Rueil-Malmaison
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Logeant dans l'Ibis voisin, nous somme allés manger le soir dans ce restaurant. Le cadre n'est pas superbe, la nourriture est correcte, le serveur sympa. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on reçoive l'addition. Nous préparons notre carte bancainre et attendons qu'un serveur vienne procéder au paiement. Après au moins 10 minutes, le patron parlant au bar avec deux serveurs ou amis nous interpelle: "Excusez-nous, mais il se fait tard là!". Je lui ai alors demandé de bien vouloir prendre la peine de se lever et de venir encaisser notre paiement en lui rappelant que NOUS attendions. Mon collègue n'avait jamais vécu une scène pareille!

Avis publié : 29 juin 2013

Je suis allé manger à ce restaurant italien le soir en semaine avec un collègue lors d'un déplacement à Rueil.

L'ambiance n'est pas très chaleureuse voire un peu vieillotte, le serveur plutôt antipathique qui se réjouit déjà d'avoir fini sa soirée. La salle est plutôt grande avec pas mal de tables.

Côté cuisine les plats ne sont pas mauvais, mais cela reste très moyen et ne semblent guère être "cuisiné", par contre la pizza est plutôt dans la bonne moyenne.

Côté prix, les Pizzas et plats "simples" (brochettes, etc...) semblent être a des prix dans la moyennes, quoi que...
Par contre les vrais plats italiens (scalopine al lemone, picatta, etc...) passent tout de suite les 25€...

Bref, je n'y retournerai pas à moins d'avoir très faim et que les autres restaurants soient fermés.

Avis publié : 13 avril 2013

excellent restaurant , cuisine très bonne , beau cadre , bonne musique , ambiance très sympa !!!
Mérite d'être connu , les desserts sont faits maison , succulents surtout la tarte tartin avec la boule vanille ! Un vrai régal ! Miam Miam

Avis publié : 28 février 2013

grande salle sans originalité, accueil agreable, service correct quoique un peu trop "vendeur". Les pizzas sont bonnes, les pates correctes mais il faut éviter de sortir de cela...déssert médiocre...plats du jour minimaliste et très moyen

Avis publié : 1 février 2013

Un soir, une envie de pizza, mon amie et moi passons devant Don Renato.

L'extérieur est comme l'intérieur, pas du tout moderne mais l'accueil est chaleureux et nous donne envie de rester...

Pizza bonne et généreuse, tarte tatin énorme, le tout pour 20 euros par personne avec un apéritif. Service très sympathique.

Ne vous fiez pas aux apparences, malgré une façade peu attirante, Don Renato est une pizzeria, somme toute classique, mais qui tient ses promesses.

Les voyageurs ayant consulté Don Renato Pizzeria ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Don Renato Pizzeria ?