“Italien tres mediocre”

Don Renato Pizzeria
Classé n° 33 sur 137 Restaurants à Rueil-Malmaison
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
“Italien tres mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Certainement un des plus mauvais choix comme resto italien sur Rueil.

Deja les serveurs en font des caisses pour se faire passer pour des italiens... Alors qu ils sont portugais. Je sais parfaitement qu il existe de bons italiens tenus par des non italiens mais au moins ils ne mentent pas sur leur nationalite.

Mais le pire est dans l assiette : les pizzas sont tout justes correctes mais on sent bien la provenance metro des ingredients... Et que dire des pates fades et trop cuites. Moi qui adore la vraie cuisine italienne, la on en est tres loin!

Vraiment il y a mieux a faire que de,perdre son temps et son argent dans ce resto sans interet...

• Visité en janvier 2013

Nanterre, France
“Tres bonnes pâtes et pizzas dans ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avis le 26 septembre.
Je suis allé dans se restaurant gouté, les noix de pétoncles au vinaigre balsamique comme d'habitude toujours aussi bonnes sachant que ce sont des suggestions du jour, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'y vais depuis une dizaine d'années, le patron est très attentif aux critiques afin d'améliorer la qualité de son restaurant. Si il y des points négatifs n'hésitez pas à lui en faire part il est à votre écoute. J'envois toute ma famille tester se restaurant à aucuns moments je n'ai eu de retour négatif, sauf ma grand mère qui aurait aimé avoir trente ans de moins pour sortir avec le patron :). Ne vous fiez pas aux critiques tester pour juger.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“A éviter si vous aimez les plats italiens”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'entrée du jour n'avait pas été fantastique, malgré son titre alléchant de poelle de pétoncles au vinaigre balsamique. Cette association peut être remarquable, en laissant réduire le vinaigre et assaisonant correctement les coquillages.
Mais pire furent les pâtes. Une bouillie. Apparemment c'est comme cela que les clients les aiment. "Si vous les vouliez al dente il fallait nous le dire". Diable. Heureusement le chef n'est pas italen, sa mère se retournerait dans sa tombe.
Oublié aussi le granié de la mozarella recouvrant l'escalope de veau...
Bref un restaurant médiocre. Allez à coté, c'est bien mieux

• Visité en septembre 2013
Wavre, Belgique
“Excusez-nous mais on aimerait fermer!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Logeant dans l'Ibis voisin, nous somme allés manger le soir dans ce restaurant. Le cadre n'est pas superbe, la nourriture est correcte, le serveur sympa. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on reçoive l'addition. Nous préparons notre carte bancainre et attendons qu'un serveur vienne procéder au paiement. Après au moins 10 minutes, le patron parlant au bar avec deux serveurs ou amis nous interpelle: "Excusez-nous, mais il se fait tard là!". Je lui ai alors demandé de bien vouloir prendre la peine de se lever et de venir encaisser notre paiement en lui rappelant que NOUS attendions. Mon collègue n'avait jamais vécu une scène pareille!

• Visité en juillet 2013
Froideville, Suisse
“Ca peut dépanner...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Je suis allé manger à ce restaurant italien le soir en semaine avec un collègue lors d'un déplacement à Rueil.

L'ambiance n'est pas très chaleureuse voire un peu vieillotte, le serveur plutôt antipathique qui se réjouit déjà d'avoir fini sa soirée. La salle est plutôt grande avec pas mal de tables.

Côté cuisine les plats ne sont pas mauvais, mais cela reste très moyen et ne semblent guère être "cuisiné", par contre la pizza est plutôt dans la bonne moyenne.

Côté prix, les Pizzas et plats "simples" (brochettes, etc...) semblent être a des prix dans la moyennes, quoi que...
Par contre les vrais plats italiens (scalopine al lemone, picatta, etc...) passent tout de suite les 25€...

Bref, je n'y retournerai pas à moins d'avoir très faim et que les autres restaurants soient fermés.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Renato Pizzeria ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Don Renato Pizzeria ?