“Cadre top mais le reste ne suit pas”
Avis sur Cafe Leffe

Cafe Leffe
Réservez avec
Cafe Leffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 148 Restaurants à Rueil-Malmaison
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Le cadre est cosy et la carte sympa et diversifiée! Mais l'accueil est exécrable est c'est de pire en pire depuis l'ouverture il y a quelques années. Habitué pendant la 1ère année, j'ai vite déserté vers d'autres endroits où je suis sûr que le patron ne viendra pas me pourrir mon déjeuner familial. Dommage car cet endroit a beaucoup de potentiel! Mais sans le service qui va avec...

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Plus de choucroute dès 20h45. Service très long.
Hamburger non recommandée: lardon assez immonde (cf photo) et fromage du Burger pas même fondu mais posé tel un bloc dans mon burger.
Le cadre avec ces grandes tables en bois est acceptable.
Bon endroit pour boire une bière même si la mienne est arrivée chaude (pas de chance, ils venaient de changer le fût)

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est une adresse que je fréquente depuis des années et je trouve que le service et la restauration restent de qualité. La décoration est très sympa, très chaude, et on s'y sent tout de suite à l'aise que ce soit pour prendre un café ou s'y restaurer. C'est assez animé et sympa le soir et les week-end. L'équipe est agréable et ne manque pas d'humour. En été, la terrasse est un point fort, car à l'abri de la circulation et du bruit. la carte est pas mal et les prix dans la moyenne. Franchement, allez y faire un tour !

Avis publié : 5 novembre 2013

Un restaurant offrant qualité régulière, accueil pro, produits toujours bons, rapidité de service, arrivée tardive possible (14h30 au déjeuner), ambiance festive régulièrement le soir avec ses Mojitos et ses assiettes de tapas.
A recommander.

Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes allées moi et ma fille déjeuner aujourd'hui et avons pris une salade caesar et une bavette échalotes parfait ! la viande est tendre, les échalotes sont préalablement marinés . les frites sont délicieuses, la salade est fraîche. Quant à la salade caesar , elle est copieuse et excellente (le parmesan est délicieux) . les plats sont très bien servis. le personnel est compétent et efficace . l'ambiance est jeune , détendue , mais ça bosse :-)
addition très raisonnable 34 euros !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Cafe Leffe ?