“Très Sympathique !!”

OU
Commander en ligne
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à Rueil-Malmaison
Avis publié : il y a 5 semaines

Un déjeuner entre collègue, ambiance sympa service excellent le patron au petit soins pour nous et la recette bien italienne avec son accent et sa bonne humeur
Nous avons fait un excellent déjeuner .
Je recommandant le tiramisu
Bonne continuation et merci encore

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (100)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Pâte fraîche , ingrédients frais , accueil très sympa , je recommande ce resto italien , le seul bémol c’est la présentation ( le dressage )

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Nous n'avons testé que les pizzas, et elles sont exquises,je vous les recommande, enfin de vrais italiens aux commandes, des recettes originales, mes enfants en raffolent!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Un déjeuner professionnel en terrasse (que l’on n’imagine pas depuis la rue) des plus agréables.
Cuisine italienne savoureuse.
Service (avec l’accent) joyeux et professionnel.
On a tous aimé !
Et on y retournera

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus par la qualité des produits ainsi que par l’accueil. Très jolie terrasse intérieure!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ficara ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Ficara ?