“Utilitaire”

ibis budget Rueil Malmaison
Avis publié: 24 août 2013

Cet hotel est correct lorsque l'on doit passer une nuit ou deux sur Rueil, typiquement pour des raisons professionnelles. Minimaliste, tant dans les chambres que pour le petit déjeuner, ou son prix. J'avoue avoir du mail au delà de deux nuits, dans ce cas je loge à l'autre Ibis de Rueil, plus cher mais aussi plus sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Rueil Malmaison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2013

Bien que situé à proximité de la gare RER de Rueil Malmaison les chambres sont suffisamment insonorisées pour que vous passiez une nuit au calme. Les matelats sont fermes ce qui vous permet de passer un nuit réparatrice. Le confort de la chambre est sommaire (un lit double, un lit simple en mezzanine, une petite planche qui peut "servir" de bureau, une télé écran plat et un coin toilette.

Les points négatifs : comme tous les Etap Hotel absence totale de rangements pour les affaires (on peut tout au plus mettre son manteau sur un cintre). Si 3 personnes désirent occuper la chambre pendant 1 semaine, les affaires devront donc rester ... dans la valise. Vous la ferez (et deferez) quasiment chaque jour à moins que votre chambre ne ressemble vite à un immense bazar. Pas de place suffisante non plus pour déposer 3 trousses de toilettes autour du (petit lavabo). Pas de possibilité non plus de se retrouver tous les 3 autour de la même table pendant le petit déjeuner.

Enfin, dans le cas particulier de cet hôtel, aucun restaurant à proximité à l'exception d'un Japonais. Allergiques au poisson et nostalgiques de la cuisine Française passez votre chemin !

Conclusion : hôtel aux standard ACCOR. Propre, Simple. Pas cher (facture : 320 € pour 4 nuits + petits déjeuner). Mon choix se porterait cependant sur un autre hôtel si je devais décider de séjourner quelques jours pour profiter des joies de la capitale (compter environ 45 minutes pour se rendre depuis cet endroit jusqu'aux Champs Elysées en empruntant les transports en commun : 8 minutes de marche jusque la gare + 20 minutes de RER 4 + transfert jusque Metro ligne 1 + trajet ligne 1).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2013

Nous sommes arrivés à 22 h à Rueil Malmaison, le gardien de nuit était très agréable,
très serviable, prêt à rendre service ! un très grand merci !
Nous avons pris possession de notre chambre, bien éclairée, literie confortable, toilettes
propres, douche spacieuse ! Nous étions en famille et avions loué trois chambres, nos
enfants également ont été satisfaits de la prestation !
Très bon rapport qualité:prix !
Nous avions eu connaissance de vos établissements par des amis qui rentrant du
Maroc ont séjourné dans plusieurs de vos hôtels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Pas de nuisances sonores pour cet hôtel bien situé, assez proche de la gare RER.
Hotel propre et fonctionnel.
A recommander.

Proximité restaurants à 10-15 minutes à pied (en revenant vers la gare RER), dans un très beau cadre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2013

J'ai aimé. Très bon accueil.Très Propre. 10 minutes à pied du RER Rueil.
TV ok, avec VO sélectionnable. Petit déjeuner très correct.
Chambre calme.
Le prix très abordable, réduit par internet (non modifiable ni non annulable).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Manque tapis de bain en sortant de la douche risque de glissade et parquet humide, manque gel douche, seche cheveux... la station RER est à 15 minutes, un peu loin avec des valises.
Des fruits frais seraient un plus au petit déjeuner,.Mais l'hotel est très bien insonorisé et le quartier est tranquille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Des Arts
Hotel Des Arts
N° 11 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez ibis budget Rueil Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Rueil Malmaison

Adresse: 147 boulevard National, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N° 9 sur 12 Hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie de prix : 55€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Rueil Malmaison 2*
A 500 mètres du RER A et en plein quartier des affaires Rueil 2000, l'Ibis Budget de Rueil-Malmaison offre à ses clients business ou loisir tout le confort nécessaire pour passer pour une au plusieurs nuits. Ses espaces rénovés et équipés du WIFI vous accueillent pour un délicieux petits ou pour un moment de travail. Le personnel accueillant et disponible sont là pur rendre votre séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.