“Basique mais très propre et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur ibis budget Rueil Malmaison

ibis budget Rueil Malmaison
Toulouse
“Basique mais très propre et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel peu cher mais qui respecte bien les critères d'accueil, de disponibilité , de propreté.
Le petit dej est simple mais offre du choix.
L'hôtel n'est pas bruyant et est bien situé : 5 bonnes minutes de la gare RER, 10 minutes des restaurants de Rueil 2000 et 15 minutes du très beau centre ville de Rueil Malmaison ( tout cela à pied !)
Rapport qualité prix respecté

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hotel est correct lorsque l'on doit passer une nuit ou deux sur Rueil, typiquement pour des raisons professionnelles. Minimaliste, tant dans les chambres que pour le petit déjeuner, ou son prix. J'avoue avoir du mail au delà de deux nuits, dans ce cas je loge à l'autre Ibis de Rueil, plus cher mais aussi plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
merignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Bien que situé à proximité de la gare RER de Rueil Malmaison les chambres sont suffisamment insonorisées pour que vous passiez une nuit au calme. Les matelats sont fermes ce qui vous permet de passer un nuit réparatrice. Le confort de la chambre est sommaire (un lit double, un lit simple en mezzanine, une petite planche qui peut "servir" de bureau, une télé écran plat et un coin toilette.

Les points négatifs : comme tous les Etap Hotel absence totale de rangements pour les affaires (on peut tout au plus mettre son manteau sur un cintre). Si 3 personnes désirent occuper la chambre pendant 1 semaine, les affaires devront donc rester ... dans la valise. Vous la ferez (et deferez) quasiment chaque jour à moins que votre chambre ne ressemble vite à un immense bazar. Pas de place suffisante non plus pour déposer 3 trousses de toilettes autour du (petit lavabo). Pas de possibilité non plus de se retrouver tous les 3 autour de la même table pendant le petit déjeuner.

Enfin, dans le cas particulier de cet hôtel, aucun restaurant à proximité à l'exception d'un Japonais. Allergiques au poisson et nostalgiques de la cuisine Française passez votre chemin !

Conclusion : hôtel aux standard ACCOR. Propre, Simple. Pas cher (facture : 320 € pour 4 nuits + petits déjeuner). Mon choix se porterait cependant sur un autre hôtel si je devais décider de séjourner quelques jours pour profiter des joies de la capitale (compter environ 45 minutes pour se rendre depuis cet endroit jusqu'aux Champs Elysées en empruntant les transports en commun : 8 minutes de marche jusque la gare + 20 minutes de RER 4 + transfert jusque Metro ligne 1 + trajet ligne 1).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
rochessauve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes arrivés à 22 h à Rueil Malmaison, le gardien de nuit était très agréable,
très serviable, prêt à rendre service ! un très grand merci !
Nous avons pris possession de notre chambre, bien éclairée, literie confortable, toilettes
propres, douche spacieuse ! Nous étions en famille et avions loué trois chambres, nos
enfants également ont été satisfaits de la prestation !
Très bon rapport qualité:prix !
Nous avions eu connaissance de vos établissements par des amis qui rentrant du
Maroc ont séjourné dans plusieurs de vos hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com