“ok, mais pas plus!”

Relais de la Malmaison
Asnieres-sur-Seine, France
“ok, mais pas plus!”
Avis écrit le 2 avril 2012

On était que pour le brunch - c'était ok, mais pas plus... Et comme j'ai deja pas aimé le demi-finaliste de top chef, ça a prouvé mes impressions. En plus les desserts sont été mauvais! Tartes industrielle, macarons industrielle et choix très limité!
On était avec notre bébé et on avait oublié la cuillère plastique au resto. On est retourné 5 min après et ils sont la jeté! Pfffff - pas contente!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Arrivant après une nuit épouvantable dans un Ibis, le changement ne pouvait qu'être radical. Très bon accueil, hôtel situé dans un cadre agréable au milieu d'un parc et entouré de courts de tennis et d'un golf.
Les chambres sont de taille moyenne mais de bonne qualité. Mini Mac à disposition donc orienté clientèle business aimant les dernières technos.
Le petit déjeuner est très bon, jus de fruits pressés, et autres produits frais.
Nous n'avons pas pu tester le spa mais le fait qu'il soit désolidarisé de l'hôtel n'est pas très avenant.
Dans l'ensemble, cet hôtel est un bon rapport qualité prix pour la région de Rueil (important de le préciser!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
St-rémy-lès-chevreuse
Avis écrit le 24 janvier 2012

Lieu de séminaire en bord de Seine qui parait accueillant, mais dont les salles de réunion ressemblent à un bunker. Très commun avec murs et sols mauves défraichis. Pas très cher pour un séminaire, mais ni la qualité, ni l'accueil sont au RDV. À déconseiller donc tant au niveau personnel que professionnel.

• Séjour du janvier 2012
SEPTMONCEL
Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour d'une seule nuit avec petit déjeuner. Réservation par internet.
Les "plus": endroit très calme, grand parking privé, une excellente literie et une chambre spacieuse (bâtiment annexe). Un petit déjeuner avec des jus frais préssés (5 sortes), ce qui en justifie le prix un peu élevé, la salle est très agréable avec ambiance feutrée + musique.
Les "moins" : accueil plutôt rapide stéréotypé, une cuvette de WC à 10 cm au-dessus de la hauteur traditionnelle (petit gabarit cours sur pattes s'abstenir !!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons été parmi les premiers hôtes de ce magnifique ensemble hôtelier. Au fil des ans, les défauts de jeunesse ont été corrigés et l'environnement de l'hôtel est à présent magnifique. Beau parc, 2 tennis, un SPA avec piscine et beaucoup d'espace. Les chambres sont certes un peu petites (sauf celles dont le n° se termine par 8) et totalement orientées business : petits placards, installation mutlimédia de pointe).
Au restaurant, nous avons connu de nombreux chefs qui ont fat monter ostensiblement la qualité de l'offre. A présent, David Fricot est aux manettes et s'oriente vers une étoile Michelin. Julien, le directeur du restaurant, est présent, à l'écoute, attentif au client, très professionnel. On lui cherche vainement un défaut.
Cerise sur le gâteau, le petit-déjeuner est digne des plus grands établissements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel. On nous a téléphoner le surlendemain en nous demandons si le sèche cheveux n'était pas tombé dans notre bagage. Donc sachez que dans cet Hotel si des objets disparaissent alors que vous avez quitté l'hôtel la veille on peut vous accuser d'être un voleur.
De plus le prit déjeuner en chambre est tout juste suffisant.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai eu un problème lors de mon séjour: la femme de chambre a jeté à la poubelle mon linge sale. La direction était absente car il s'agissait du week-end de Pâques. La réception m'a certifié qu'on me contacterait pour résoudre le problème.
A mon retour, j'ai envoyé deux emails de plainte, donné un coup de téléphone pour joindre le directeur de l'hotel.
Cela fait presqu'un mois et je n'ai reçu, à ce jour, aucune nouvelle.
Que signifie le mot "service à la clientèle" dans cet établissement ?
Cet hotel se veut d'un certain niveau mais sa direction ne l'est absolument pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Les Etangs de Corot
Les Etangs de Corot
N° 1 sur 1 à Ville D'Avray

Vous connaissez Relais de la Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison

Établissement : Relais de la Malmaison
Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Hotel.de, Agoda, Odigeo, HotelQuickly, HRS, Priceline, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison