Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un repas à vite oublier !” 2 5 étoiles
Avis sur Relais de la Malmaison

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais de la Malmaison
4.0 sur 5 Hôtel   |   93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un repas à vite oublier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quelle déception. C’est sincèrement la première chose qui me vienne en tête. Nous étions partis sur un avis très favorable car nous avions organisé un événement familial quelques semaines plus tôt, et tout s’était très bien passé : le repas, le service et surtout les plats. Nous pensions revivre une telle expérience. Finalement tout s’est inversé. Du début (réservation), à la fin (la note salée : 118 Euros pour 2 personnes sans vin), ce dîner ne fut pas à la hauteur.

Commençons par la réservation : impossible de décaler de 30mn notre réservation, visiblement il faisait salle comble ! Finalement pas du tout, il y avait plusieurs tables vides. Le restaurant a tout de même tenu à nous rappeler d’arriver à l’ « heure précise »… Le repas désormais. Décoration assez simple et agréable, et très jolie vue sur le parc. La première impression du service fut mauvaise. Pas le temps de poser ses fesses, pour entendre « vous allez bien commencer par un apéritif, je vous conseille notre champagne ». Ma réponse négative ne lui a pas plu visiblement. La carte était décevante. Je pensais inviter ma femme à tester leur menu dégustation, qui figurait en première page sur leur site internet. Une fois arrivé ce menu a disparu, ou du moins n’est pas mentionné. Nous apprendrons par la suite qu’on pouvait le sélectionner, malheureusement aucun serveur n’a pensé à nous le proposer… encore une fois beaucoup d’amateurisme. L’entrée de ma femme fut très bonne : la chair de tourteau (les saint jacques étaient insipides). Mon médaillon de homard n’avait aucun goût, elle était très belle, mais n’avait aucun goût. Le plat principal n’était pas à la hauteur : paleron/foie gras aux légumes (carottes délicieuses, mais viande complètement cannibalisée par le goût du foie gras). Ma femme avait pris le cabillaud : ok mais sans plus (un peu sec tout de même). A quoi sert il d’associer du cabillaud avec des œufs de saumon. L’accord des saveurs n’était pas le point fort du chef. Par contre visuellement cela valait le coup. Pour le dessert notre serveur nous a fortement recommandé la tarte fine aux fraises (cuites au four), avec ses très « bonnes gariguettes ». La cuisson au four a rendu les fraises extrêmement acides, et donc finalement très mauvaises.

Pour finir tout cela, nous avons attendu environ 35mn pour régler les 118 euros. Vu le service, et surtout la médiocre qualité gustative des plats il était hors de question de laisser un pourboire (c’est d’ailleurs la première fois que je ne donne pas un pourboire : c’est un signe qui ne trompe pas). En résumé un joli restaurant avec un très mauvais rapport qualité-prix ; de jolis plats, mais des accords de saveurs très mal appréhendés.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci WernerB98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    54
    24
    20
    7
Consultez les avis pour
12
70
3
64
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont-Saint-Aignan, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Hormi le cadre agréable , ce restaurant a été une vraie déception. L'entrée (médaillons de homard), bien que plutôt agréable, relève plutôt de l'amuse-bouche. Le "canon d'agneau" fut servi sous la forme d' un pavé ferme et archi-cuit. La tarte fine aux fraises fut digne d'un mauvais routier : fraises cuites (?!) ressemblant à de petites éponges sur une pâte détrempée... Bref, à oublier, il y a bien mieux à Rueil pour 125€ à 2 et même moins...

Séjour du juillet 2012
Utile ?
Merci Gourmets92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Points positifs : L'éloignement donc en théorie le calme pour un hôtel en région parisienne. La gratuité du mini-bar.

Points négatifs : Tout d'abord le bruit : aussi fort que dans un formule 1 ! Les portes claquent, les gens n'y font pas attention quelle que soit l'heure. Nous donnions sur le parking donc nous avions droit aux discussions des gens qui se rendaient au petit-déjeuner dans un autre bâtiment. Mauvaise isolation ? La veille, nous avons demandé une couverture pour notre fils à 17h30, la dame à l'accueil nous a répondu que le personnel d'entretien allait partir et avait refusé de s'occuper de notre commande. Puis elle a ajouté qu'elle ne pouvait se déplacer étant seule jusqu'à 21h30 et qu'il fallait attendre jusque là. Nous avons proposé de venir nous-mêmes mais cela a également été refusé. A 21h30 ce n'était toujours pas possible, à 22h30 sans nouvelles, la personne qui a pris le relai s'est proposé de nous amener une housse ou de monter le chauffage (qui ne marchait pas) pour le petit. Simplement honteux ! 4h pour obtenir un semblant de couverture ! La chambre est petite pour un 4 étoiles, le système d'éclairage peu pratique ainsi que celui de la douche. Vous avez une grande baignoire avec 3 robinets. Sauf qu'après avoir fait couler l'eau pendant 30 minutes, elle n'arrivait toujours pas à notre taille ! Le matin nous avons trouvé un perce-oreille près de la télévision également. Quant au prix du petit-déjeuner : scandaleux ! 19euros par personne pour un petit déjeuner livré en chambre avec le strict minimum ! L'hôtel met en avant son apiculture mais même pas de miel au petit déjeuner !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Missjulyiet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
57 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes très déçus par le restaurant de cet hôtel.
Il est important de prévenir le maximum de gens qu'il ne faut pas y aller.
Le service et la qualité des plats est comme le chef (Ex top Chef) ultra présomptueux et pas à la hauteur des tarifs affichés.
Un service lamentable (erreur sur le pat servi à notre fille), aucune demande sur les cuissons souhaitées, service de deux amuse bouche alors que nous sommes 3 à table (même si il s'agit d'un enfant) qu'on oblige à prendre un plat de la carte puisqu'il n'existe aucun plat prévu pour les enfants.
Ensuite, le service est très lent...il a même fallu réclamer un verre de vin
Bon, une soirée à publier mais surtout un restaurant à éviter..116 EUROS à 3..
Bref,

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci xavetmanu24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

j'ai passé un bon week-end au Relais de la Malmaison. Le petit déjeuner est très copieux et bon.
Le brunch est sympa, frais et très agréable.
Une équipe à votre écoute, des plats frais, et quand il fait beau c'est encore mieux
L'accueil de la réception était souriant.
je reviendrais bientôt. merci à toute l'équipe

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci eliane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

On était que pour le brunch - c'était ok, mais pas plus... Et comme j'ai deja pas aimé le demi-finaliste de top chef, ça a prouvé mes impressions. En plus les desserts sont été mauvais! Tartes industrielle, macarons industrielle et choix très limité!
On était avec notre bébé et on avait oublié la cuillère plastique au resto. On est retourné 5 min après et ils sont la jeté! Pfffff - pas contente!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lizzy-ann-Sa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
103 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Arrivant après une nuit épouvantable dans un Ibis, le changement ne pouvait qu'être radical. Très bon accueil, hôtel situé dans un cadre agréable au milieu d'un parc et entouré de courts de tennis et d'un golf.
Les chambres sont de taille moyenne mais de bonne qualité. Mini Mac à disposition donc orienté clientèle business aimant les dernières technos.
Le petit déjeuner est très bon, jus de fruits pressés, et autres produits frais.
Nous n'avons pas pu tester le spa mais le fait qu'il soit désolidarisé de l'hôtel n'est pas très avenant.
Dans l'ensemble, cet hôtel est un bon rapport qualité prix pour la région de Rueil (important de le préciser!)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NicolasEtMarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
À 3.3 km
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
4.5 5 étoiles 118 avis
À 0.9 km
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
4.0 5 étoiles 335 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
4.0 5 étoiles 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Qualys-Hotel Rueil La Défense
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
4.0 5 étoiles 96 avis
À 1.4 km
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
4.0 5 étoiles 69 avis
À 4.9 km
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
4.0 5 étoiles 373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relais de la Malmaison ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison

Établissement : Relais de la Malmaison
Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page