“Excellent rapport qualite prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais de la Malmaison

Relais de la Malmaison
“Excellent rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Une formule évasion d'un soir d'excellente facture. Très bon repas, chambre agréable avec toutes les commodités. Buffet de petit déjeuner copieux puis Spa d'un très bon niveau. Parfait pour un week end tranquille au vert et proche de Paris. Je recommande

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Dans le cadre d'un déjeuner d'affaires, j'ai opté pour cette destination. Avec mes deux invités, après une coupe de champagne, nous avons opté pour un plat,un dessert et 3 cafés gourmands. 100 euros à trois dans un cadre champêtre, sans difficulté pour stationner et servi par un personnel sympathique et disponible ! En un mot, une vraie bonne surprise dans un monde de la restauration souvent synonyme d'approximation. La cuisson du poisson était top, la présentation des plats moderne.
Je reviendrai certainement profiter de la terrasse de cet établissement dès que le soleil le permettra.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

En week end en amoureux, nous ne voulions pas forcément aller très loin.
Nous avons trouvé ce magnifique hôtel avec SPA de luxe.
Nous avons adoré, très belle chambre, très grand espace et beau volume.
Je le recommande vivement.
Rien à redire, très près de Paris et pourtant si dépaysant.
cet hôtel mérite son standing.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

l'hôtel est au milieu de la verdure, au calme. Le revers de la médaille c'est qu'il est assez éloigné du RER donc sans voiture ça devient compliqué. Sauf à prendre un taxi. Mais s'il s'agit d'aller jusqu'à la gare RER alors sachez que parfois votre taxi finira par ne pas venir...
Concernant l'hôtel, le personnel est sympathique même si j'ai eu l'impression d'avoir le strict minimum à mon arrivée et au final pas assez d'infos sur le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre est petite et le bar ne contient que de l'eau. La salle de bain réserve quelques surprises : il faut apprivoiser le fonctionnement de la douche. La télé est aussi une grande déception : le système apple est très nul : quelques chaines basiques, pas de canal+ (dans un hôtel 4 étoiles : du jamais vu pour moi). Ensuite, belle suprise : il est possible de se connecter à internet grace au système apple !! Sauf que ce n'est pas au point et que ça devient vite une grosse galère. L'accès aux radios ne fonctionne pas : j'ai attendu en vain que ça se lance...En plus du bruit dégagé même hors fonctionnement du système apple, la clim est infernale et bloquée autrement dit si vous souhaitez avoir moins chaud vous avez le choix entre éteindre le chauffage ou ouvrir la fenêtre...
Les repas pris à l'hôtel sont bons, le service soigné. Point très positif vous pouvez faire de nombreuses activités sportives. Hormis les installations prévues par l'hôtel vous pouvez facilement courir le long de la Seine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un très chouette week-end en amoureux au calme, une vraie escapade.... mais toute proche de Paris ! Nous avons adoré le verre au bar devant la cheminée avant le bon dîner, et la piscine chauffée avant le soin en couple ! A refaire !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Situation idéale à Rueil Malmaison. Loin des axes bruyants et au milieu de la verdure. Grand Parking et sécurisé. Chambre moderne, confortable, propre. Petit déjeuner copieux et bon (idem pour le café). Accueil pro.
Seul bémol, système "apple" pour la télé qui fait énormément de bruit, donc si vous êtes sensible à cela, il faut débrancher la prise. Internet accessible dans la chambre avec un clavier fourni.
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Hotel au mieux de la verdure, bordé par le golf de Rueil. Les chambres sont moderne et propre. Seul petit bémol, la restauration n'est pas à la hauteur, et l'attente au restaurant vraiment très très longue. Néanmoins très bon endroit pour passer une nuit, bien plus au calme que dans le Novotel ou le Suite Novotel de Rueil

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 6 sur 12 à Rueil-Malmaison
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 847 avis

Vous connaissez Relais de la Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison

Établissement : Relais de la Malmaison
Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Ebookers, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison