Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
162 $US
154 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Ibis Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
ibis
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison(Rueil-Malmaison)
191 $US
  • Restaurant
Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma conjointe, je lui ai offert un Week End décalé.
Que dire à part que la chambre était parfaite avec un petit plateau et une demie bouteille de champagne pour nous accueillir!!
Le dîner était correct. Une erreur dans l'accueil au niveau de la carte mais un service correct.
Le petit déjeuner buffet était bien. Produits de qualité et le petit plus était le fait que l'on puisse cuire nous même nos oeufs!
Concernant le spa, rien à redire... Un massage de 30 minutes vous endort rapidement... Rien de mieux pour évacuer toute la pression d'une dure semaine!!!!

Un attention toute particulière à Jonathan (ou Jérémy, excuser moi, j'ai un doute) qui s'est plié en quatre pour que ma conjointe puisse à nouveau profiter de votre spa (due à un départ précipité suite à une hospitalisation dans sa famille). Encore mille merci à lui!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Une formule évasion d'un soir d'excellente facture. Très bon repas, chambre agréable avec toutes les commodités. Buffet de petit déjeuner copieux puis Spa d'un très bon niveau. Parfait pour un week end tranquille au vert et proche de Paris. Je recommande

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Dans le cadre d'un déjeuner d'affaires, j'ai opté pour cette destination. Avec mes deux invités, après une coupe de champagne, nous avons opté pour un plat,un dessert et 3 cafés gourmands. 100 euros à trois dans un cadre champêtre, sans difficulté pour stationner et servi par un personnel sympathique et disponible ! En un mot, une vraie bonne surprise dans un monde de la restauration souvent synonyme d'approximation. La cuisson du poisson était top, la présentation des plats moderne.
Je reviendrai certainement profiter de la terrasse de cet établissement dès que le soleil le permettra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2013

En week end en amoureux, nous ne voulions pas forcément aller très loin.
Nous avons trouvé ce magnifique hôtel avec SPA de luxe.
Nous avons adoré, très belle chambre, très grand espace et beau volume.
Je le recommande vivement.
Rien à redire, très près de Paris et pourtant si dépaysant.
cet hôtel mérite son standing.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

l'hôtel est au milieu de la verdure, au calme. Le revers de la médaille c'est qu'il est assez éloigné du RER donc sans voiture ça devient compliqué. Sauf à prendre un taxi. Mais s'il s'agit d'aller jusqu'à la gare RER alors sachez que parfois votre taxi finira par ne pas venir...
Concernant l'hôtel, le personnel est sympathique même si j'ai eu l'impression d'avoir le strict minimum à mon arrivée et au final pas assez d'infos sur le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre est petite et le bar ne contient que de l'eau. La salle de bain réserve quelques surprises : il faut apprivoiser le fonctionnement de la douche. La télé est aussi une grande déception : le système apple est très nul : quelques chaines basiques, pas de canal+ (dans un hôtel 4 étoiles : du jamais vu pour moi). Ensuite, belle suprise : il est possible de se connecter à internet grace au système apple !! Sauf que ce n'est pas au point et que ça devient vite une grosse galère. L'accès aux radios ne fonctionne pas : j'ai attendu en vain que ça se lance...En plus du bruit dégagé même hors fonctionnement du système apple, la clim est infernale et bloquée autrement dit si vous souhaitez avoir moins chaud vous avez le choix entre éteindre le chauffage ou ouvrir la fenêtre...
Les repas pris à l'hôtel sont bons, le service soigné. Point très positif vous pouvez faire de nombreuses activités sportives. Hormis les installations prévues par l'hôtel vous pouvez facilement courir le long de la Seine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires