“Dans le cadre d'un séminaire”

Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
Avis publié : 5 janvier 2014

Sur 2 jours en décembre. Grande chambre, belle salle de bain (mais débit de l'eau très faible dans la douche). WiFi de mauvaise qualité dans les chambres et attention on ne capte vraiment pas bien dans tout l'hôtel!
Très beau SPA. Restauration de qualité, très bon petit déjeuner.
Bref idéal pour un séminaire... Mais prix un peu élevés pour une escapade privée!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 314

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Une formule sympathique pour 2 nuits dans une très belle suite
Le petit déjeuner est diversifié, le dîner parfait, le Spa où l'on accède par l'extérieur est doté d'un sauna, hammam, bain à remous et d'une piscine. Les soins sont très bien exécutés.
Le personnel est agréable
Un super séjour, on reviendra.
Dommage, pas de restauration même sur le pouce le samedi midi. Ce qui nous a permis de visiter le très joli centre ville de rueil.

Marie Pierre

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis allée à cet endroit pour le travail, lors d'un séminair sur deux jours et je dois avouer que je n'ai pas été décue. Le lieu est tres bien situé , les salles de conf sont tres bien, les pauses tres gourmandes et les repas top. Les serveurs sont tres agréables et souriants.
Les chambres sont propres, grandes rien à dire vraiment sinon allez y pour un seminaire sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre très agréable, calme, en bords de Seine. Idéal pour se détendre et passer un moment en amoureux .
Chambre assez spacieuse, bien équipée avec système Apple Mac et un Wifi gratuit.
Chambre avec balcon top.
Spa en accès libre jusqu'à 23h avec jacuzzi , hammam,sauna et piscine. Les massages sont parfaits...je conseille de réserver à l'avance son rendez vous !
Le personnel est agréable et professionnel. Accueil chaleureux avec toutes les infos nécessaires fournies pour profiter du lieu au maximum.
Petit déjeuner très varié avec des jus frais...il y'en a pour tous les goûts sucré ou salé.
Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de dîner au restaurant mais la carte donne envie . La prochaine fois nous testerons ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Excellent hotel,
Hotel fait il y a a peine 5 ans, tout moderne. Service parfait, rien à dire.
Les chambres sont tres modernes, la salle de bain est parfaite.
A conseiller : le petit déjeuner qui est très raffiné ! tout est à sa place, sans faute de gout, copieux, varié, excellent, bio, silencieux.
A noter le spa compris dans notre chambre avec Piscine, Sauna, Hammam pour passer un peu de calme.
Bref excellent séjour et tres tres bon rapport qualité/Prix, au calme, dans un endroit aéré, spacieux, entouré de verdure et au bord du Golf/
Seul bémol, et encore : la cuisine du restaurant le soir est un peu chère pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le batiment "Cottage"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel super sympa, bel emplacement au bord de la Seine, nombreux coins pour les promenades. Seul hic le positionnement des chambres qui sont dans des bâtiments différents de l'accueil, dur le matin de se lever et sortir dans le froid pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Je vais souvent dans cet hôtel parce que mon entreprise est à côté. L'accueil est toujours chaleureux. On y mange bien. Les chambres sont confortables. Et le plus c'est leur spa qui était malheureusement fermé au mois de septembre mais qui permet de bien se détendre après la journée de travail.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres avec vue sur le golf
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 6 sur 11 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 11 à Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 11 à Rueil-Malmaison
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 469 sur 1 805 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 396 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa

Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie de prix : 125€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison