Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
125 $US
110 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
Novotel
  • Restaurant
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
129 $US
122 $US
  • Bar/lounge
75 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Qualys-Hotel Rueil La Défense(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
107 $US
Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
70 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
75 $US
83 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple le weekend. Il n'y a pas grand monde, les réceptionnistes sont sympas. Ce n'est pas le genre de lieu où nous avons l'habitude d'aller, c'était un peu classe pour nous mais bon on s'en fout. Nous sommes allés une fois au spa car le bâtiment est en effet séparé des bâtiments où il y a les chambres.
Il n'y avait pas de clé à mon casier, nous avons eu une mini serviette pour se sécher, sauf qu'après l'avoir utilisée en sortant de la piscine et du jacuzzi, elle était trempée donc impossible de se sécher pour sortir. Les pieds pareils, je suis sortie en chaussons, ceux qui sont donnés dans la chambre. Tous les gens avaient un peignoir et des tongs, tout ça est bien sur payant. Je vous conseille donc d'emmener vos affaires pour être plus à l'aise...
Au restaurant nous étions deux, c'était vraiment délicieux, merci.
Les chambres ne sont pas si petites que ça, le boîtier de la tv fait un bruit atroce, il suffit de le débrancher, quand vous entrez dans la salle de bain ou les wc, la lumière s'allume toute seule, et s'éteint seule après 5 mns environ, nous qui allons souvent aux toilettes la nuit, nous avons trouvé cela un peu embêtant.
Voilà, nous avons passé un très bon weekend et passons au dessus des petites choses négatives.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans le bâtiment plus proche du spa.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Deception pour ce lieu qui promettait de par son esthetisme et son cadre mis a part le lieu de restaurant et les parties de detente payantes les chambres et leur batiment sont quelquonques, bien que confortables, quant au repas il n est absolument pas digne du lieu a vouloir se donner un genre gastronomique ils en oublient l essentiel : le gout! cependant l accueil du personnel etait tres agreable et professionnel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Sur 2 jours en décembre. Grande chambre, belle salle de bain (mais débit de l'eau très faible dans la douche). WiFi de mauvaise qualité dans les chambres et attention on ne capte vraiment pas bien dans tout l'hôtel!
Très beau SPA. Restauration de qualité, très bon petit déjeuner.
Bref idéal pour un séminaire... Mais prix un peu élevés pour une escapade privée!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Une formule sympathique pour 2 nuits dans une très belle suite
Le petit déjeuner est diversifié, le dîner parfait, le Spa où l'on accède par l'extérieur est doté d'un sauna, hammam, bain à remous et d'une piscine. Les soins sont très bien exécutés.
Le personnel est agréable
Un super séjour, on reviendra.
Dommage, pas de restauration même sur le pouce le samedi midi. Ce qui nous a permis de visiter le très joli centre ville de rueil.

Marie Pierre

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis allée à cet endroit pour le travail, lors d'un séminair sur deux jours et je dois avouer que je n'ai pas été décue. Le lieu est tres bien situé , les salles de conf sont tres bien, les pauses tres gourmandes et les repas top. Les serveurs sont tres agréables et souriants.
Les chambres sont propres, grandes rien à dire vraiment sinon allez y pour un seminaire sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires