“BEL ENDROIT”

Relais de la Malmaison
“BEL ENDROIT”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en novembre 2013 (désolée pour mon avis tardif). Je confirme que c'est un hotel très agréable; Les chambres sont sobres mais avec un charme particulier. La salle de bain est très bien équipée.
L'accès au SPA nous a permis de nous détendre en soirée. Tout est très propre
Je regrette cependant le diner. J'ai trouvé que c'était un peu onéreux.
Néanmoins, j'ai été charmée par le breakfast. Le buffet est digne d'un hotel de luxe. Tout y est. Les jus de fruits maison sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère brittany-56,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire qui, s’il est tardif, nous incite à penser que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour.
La carte du restaurant change au fil des saisons et nous avons fait part de vos commentaires à Laurent Renouf, notre nouveau chef afin qu’il les prenne en considération en élaborant sa nouvelle carte disponible la semaine prochaine.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner car nous sommes attentifs à la qualité des produits que nous proposons.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.

Calais, France
Avis écrit le 28 avril 2014

En ayant eu un tarif reduit par rapport au plein tarif, nous avons été séduit par cet hotel. Les chambres n'ont pas un grand charme mais elles sont confortables et on s'y sent bien. nous avons eu la chance d.etre au calme car il y avait peu de monde dans l'hotel en ce weekend de paques.

L'espace piscine sauna hammam jacuzzi est tres agreable et gratuit. On pourrait regretter la non mise a disposition de serviettes et chaussons de piscine directement au spa (a moins qu'il y en avait, mais personne pour nous renseigner a ce sujet).

Le petit dejeuner est vraiment bien, beaucoup de produits frais, produits fermiers. Le personnel est tres agreable. On peut toutefois regretter le passage a plusieurs reprises d' un personnel avec un "caddie" qui faisait l'aller retour en cuisine,ce qui dénote avec le calme de l'hotel.

Les espaces verts sont entretenus, un cour de tennis et de squash sont présents pour les sportifs.

Bref, un bon rapport qualité prix et des personnels accueillants et tres gentils.

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir vue sur la seine si possible, plutot que vue sur le parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Julietteeeee,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit.
Concernant le linge du spa, il est en effet disponible à volonté à la réception comme cela aurait du vous être indiqué lors de votre arrivée. Nous regrettons que cela n’ait pas été fait.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernés afin que le bien être de notre clientèle reste notre priorité, quelle que soit la période.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Cordialement
COURBEVOIE - IDF
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bel endroit ! J y suis venue en week end en amoureux avec une formule dîner gourmand et massage . Le massage en duo avec mon mari top , la piscine bien que petite est très calme et sympa avec un solarium agréable quand il fait beau . Les chambres sont modernes et confortable, rien de particulièrement cosy mais la vue sur la verdure est détendant et la literie bonne . Le restaurant pour le coup est cosy et le service impeccable et plats succulents . Rien à redire .. Leur brunch. du dimanche de 11h a 15h bien qu un peu cher sont aussi top !

• Séjour du juillet 2013
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Tiph92,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Relais de la Malmaison.
Nous sommes heureux que vous ayez profité d’une de nos offres et que vous l’ayez appréciée.
La fraîcheur, la variété ainsi que la quantité des produits qui composent notre brunch justifient en effet son prix de 35 euros ainsi que son succès auprès d’une clientèle régulière.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel au calme mais vraiment tout près de Paris en transports. Chambre en parfait état. L’acceuil est super sympa. Le restaurant est bon. Le petit dejeuner est tres complet. La spa est petit mais confortable.

Astuce pour la chambre : chambre surplombant la rivière très romantique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jacques M,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et son cadre.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur le restaurant et le petit déjeuner dont nous avons fait part au responsable de la restauration.
Nous sommes très heureux que notre accueil vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous en faire bénéficier à nouveau bientôt !

Avis écrit le 31 mars 2014

Tout juste rentrées d'un week-end dépaysant et reposant au relais de la Malmaison.
Offre week-end Evasion très intéressante. Les chambres, même si elles sont séparées du bâtiment principale sont tout à fait correctes. Sur 2 étages seulement, chambres avec balcon ou vue sur la Seine. Spa à 1mn des chambres. Nous nous y sommes rendues en maillot de bain serviette. Spa petit mais suffisant. Un super jacuzzi et une piscine un peu fraiche. Sauna, hammam, transat, salles de soin...
Diner parfait à la carte. Serveur attentionné très flexibles sur les demandes de chacunes. Petit déj' très copieux et bon.
Cadre très agréable, dépaysant. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Sabrina A,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Relais de la Malmaison et plus particulièrement vos commentaires positifs à l’égard du Spa et du restaurant.

Nous avons fait part de votre satisfaction au personnel de notre restaurant.

Heureux que notre Spa vous ait plu, je profite de cette réponse pour vous informer que le solarium sera également accessible dès qu’une météo plus clémente le permettra.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Endroit calme mais la partie hébergement manque totalement de charme...les chambres sont alignées dans "une barre" type hlm
Nous avons même eu la désagréable surprise de dormir dans un lit non fait...le personnel avait oublié de faire notre chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple le weekend. Il n'y a pas grand monde, les réceptionnistes sont sympas. Ce n'est pas le genre de lieu où nous avons l'habitude d'aller, c'était un peu classe pour nous mais bon on s'en fout. Nous sommes allés une fois au spa car le bâtiment est en effet séparé des bâtiments où il y a les chambres.
Il n'y avait pas de clé à mon casier, nous avons eu une mini serviette pour se sécher, sauf qu'après l'avoir utilisée en sortant de la piscine et du jacuzzi, elle était trempée donc impossible de se sécher pour sortir. Les pieds pareils, je suis sortie en chaussons, ceux qui sont donnés dans la chambre. Tous les gens avaient un peignoir et des tongs, tout ça est bien sur payant. Je vous conseille donc d'emmener vos affaires pour être plus à l'aise...
Au restaurant nous étions deux, c'était vraiment délicieux, merci.
Les chambres ne sont pas si petites que ça, le boîtier de la tv fait un bruit atroce, il suffit de le débrancher, quand vous entrez dans la salle de bain ou les wc, la lumière s'allume toute seule, et s'éteint seule après 5 mns environ, nous qui allons souvent aux toilettes la nuit, nous avons trouvé cela un peu embêtant.
Voilà, nous avons passé un très bon weekend et passons au dessus des petites choses négatives.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans le bâtiment plus proche du spa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 952 avis
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Relais de la Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison

Établissement : Relais de la Malmaison
Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison