Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le calme à Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais de la Malmaison
Attestation d'Excellence
Seignosse, France
Auteur de niveau 3
8 avis
4 avis sur les hôtels
“Le calme à Paris”
Avis écrit le 14 août 2014

L'impression d'etre invité chez quelqu'un... tout est pensé pour que l'on se sente chez soi. Des coins salon au restau en passant par l'espace detente du spa, jusqu'aux chaussons ou à la moquette des chambres... Le personnel accueillant et disponible fait le reste. J'y retournerai pour profiter de tous les services que le Relais propose.

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié etre dans le batiment a coté du spa pour en profiter un max...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci JulietteBG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère JulietteBG,

Quel plaisir de lire des avis tels que le votre. Ceux-ci récompensent notre plaisir de vous accueillir et notre souhait de donner envie à nos clients de revenir.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    113
    39
    28
    8
Consultez les avis pour
24
135
5
91
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit en week end dans cet hôtel et tout c'est bien déroulé. Hôtel bien indiqué, accueil agréable, bonnes explications, disponibilité du personnel en cas de besoin.
Les seuls petits bémols sont que le spa sensé être ouvert à 7h n'était pas opérationnel à 10h (sauna, hammam et jacuzzi éteins) nous avons donc du attendre pour en profiter et le personnel ne semblait pas être formé au maniement de ces équipements malgré leur bonne volonté. Par ailleurs, il n'y avait pas de produits chauds pour le petit déjeuner (peut être à cause de la fermeture du restaurant).
En tout cas la chambre était agréable et conforme a nos attentes.

Nous recommanderions donc cet établissement et y retournerons sans doute.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci titeuf_77185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher titeuf_77185,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Ainsi que nous vous l’avions confirmé lors de votre réservation, du 2 au 24 août, l’hôtel s’était mis au rythme de Rueil Malmaison. En effet, malgré la richesse historique et patrimoniale de notre ville, la fréquentation hôtelière y baisse au mois d’août. Nous avons donc choisi de fermer les services et, pour un prix réduit, de ne proposer que la chambre et un petit déjeuner continental simple mais avec des viennoiseries cuites le matin, une sélection de fromages, diverses charcuteries et des yaourts ainsi que des jus de fruits pressés frais.
Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé, preuve que malgré la baisse d’activité, le soin apporté à notre clientèle est resté intact.
Ainsi que vous le mentionnez, le jour de votre départ, seule la piscine était ouverte. La mise en service du sauna, du hammam et du jacuzzi a été faite tardivement car le personnel présent ce matin là n’y avait pas été formé. Nous regrettons très sincèrement cet oubli et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt pour que vous découvriez le Relais de la Malmaison dans des conditions optimales.
Très cordialement
Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bezons, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014

Je déconseille cette établissement à toute personne qui chercher accueil et convivialité !!
Entre le contexte et le réel, deux monde complètement différent.
Client habitué cette nuit restera définitivement la dernière.

Accueil froid et anti apathique.
Impossible de réserver sur application iphone , par téléphone le tarifs varie selon les humeurs. Nous décidons donc de réserver sur Booking.

À l'arrivé nous demandons si il est possible d'avoir un kit brosse à dent : oui mais payant, les peignoirs ? Payant.
Impossible d'avoir un coca avant 16h ( pas de permanence)
Arrivé en chambre araignée au plafond, nous décidons d'aller au Spa... Jaccuzzi FRoId !
Pas de restaurant , pas de bar ouvert.

Aucun service loin d'être digne d'un 4 étoiles.

Et alors le la !! Faire le Check out et ce retrouver avec une facture de 151 euros ? Ah oui le petit déjeuner n'est pas compris alors que nous avons était obligé de prendre sur Booking puisque le site ne marché pas ! Donc petit déj en supplément et brosse à dent à presque 5 euros !
Pour résumé attitude mesquine.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Johanna-s26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère madame,

Notre première réaction à la lecture de votre commentaire a été la surprise. La suivante a été que nous devions vous remercier pour votre commentaire. Ce remerciement interviendra donc à la fin de notre réponse.
En effet, nous avons décidé de tirer les leçons de votre commentaire. Nous nous sommes demandé ce que nous aurions fait si nous étions un(e) client(e) et que le Relais de la Malmaison avait décidé de ne pas accéder à nos exigences.
Nous aurions demandé à parler au directeur, aurions voulu connaître son nom, son numéro de téléphone, son adresse…
Puis voyant que ces exigences ne sont pas satisfaites, car après tout, le directeur d’un hôtel est un employé comme un autre et que ses congés ont la même valeur que les congés d’un autre, nous aurions sans doute fini par accepter que nous avons tort mais déciderions de nous venger.

Nous déciderions que l’outil de notre vengeance serait la communication et que Tripadvisor serait le support de cette communication.
Nous expliquerions que nous ne pouvions pas réserver de chambre via l’application Iphone de l’hôtel et que nous avons donc du réserver via l’application Booking. Puis nous nous serions dit qu’avant toutes choses, l’Iphone est un téléphone et qu’il eut été simple d’appeler.
Nous ferions tout de même remarquer que le tarif « varie selon l’humeur » de notre correspondant, contrairement aux compagnies aériennes, ferroviaires ou encore de location de voitures qui pratiquent un tarif fixe quelle que soit la demande.

Nous expliquerions qu’à l’arrivée, nous voulions un kit dentaire et des peignoirs. La personne à la réception nous dirait que ceux–ci ne faisant pas partie des prestations incluses dans la chambre, ils font l’objet d’une facturation. Nous serions outrés mais par souci d’objectivité déciderions d’essayer de nous faire offrir une brosse à dents par le pharmacien chez qui nous achetons régulièrement des médicaments pris en charge par la sécurité sociale. La sécurité sociale ne prenant pas en charge la brosse à dents, le pharmacien ne nous l’offrirait pas et nous déciderions d’oublier cet argument

Nous informerions les lecteurs de notre pamphlet qu’aucun service de restauration n’était disponible, que le bar et le restaurant étaient fermés. Puis reprenant la confirmation de notre réservation, nous réaliserions que parmi les informations fournies par Booking figure la phrase suivante « Le restaurant, le bar et le service d'étage ne seront pas disponibles du 2 au 24 août 2014 ». Cherchons autre chose.

Nous parlerions de la présence d’une araignée dans la chambre et trouverions incroyable qu’au milieu d’un parc dans la nature il puisse y avoir des araignées. Nous réfléchirions quelques instants puis penserions que la présence d’une girafe ou d’un gnou eut été plus surprenante.

Nous mentionnerions inévitablement le jacuzzi froid. Puis nous remémorant notre séjour, nous penserions à l’affichette signalant la présence de caméras installées au spa grâce auxquelles l’hôtelier pourrait vérifier que le jour de notre présence de nombreux clients ont profité du jacuzzi, avant et après notre passage et qu’aucun ne s’est plaint de la température de l’eau. Oublions cet argument.

Nous finirions par expliquer que le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre. Puis nous retrouverions suffisamment d’objectivité pour admettre que personne ne nous a demandé de réserver cette chambre mais que si nous avions lu les conditions de la réservation nous n’aurions pas écrit de commentaire sur Tripadvisor.

Il est désormais temps de vous remercier Madame.
Vous avez trouvé l’accueil « anti apathique ». Notre interprétation de ce commentaire est que vous nous trouvez dynamiques, motivés, passionnés… Ça ne vous a pas échappé et nous en sommes heureux.

Nous vous remercions d’avoir demandé à votre compagnon son avis mais regrettons qu’il ait du écrire le sien sous le pseudonyme d’anticrabe26 deux avis plus haut.

D’autant que votre compagnon avait une belle histoire à raconter, notamment la présence de « cafards et d’autres bestioles » dans votre chambre. Nous ne reprendrons pas l’histoire de la girafe et du gnou afin que vous ne pensiez pas que nous faisons de l’ironie.

Votre compagnon parle de la pire nuit de sa vie. Dans un commentaire concernant un autre hôtel, vous expliquez qu’il a eu une intoxication alimentaire à cause des œufs du petit déjeuner. Nous ne saurions trop vous recommander d’éviter de soumettre votre fiancé à la pression d’un week-end dans un hôtel 4 étoiles.

Enfin, toute l’équipe du Relais de la Malmaison (y compris le directeur qui est enfin de retour de congés mais dont je ne vous communiquerai ni l’adresse, ni le numéro de téléphone) se joint à moi pour vous remercier de nous avoir confirmé que vous ne viendrez plus dans notre hôtel, nous laissant ainsi le plaisir d’accueillir une clientèle objective, aimable et de bonne foi.

Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
49 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y retournons. Cette fois ci, c'était pour notre nuit de noces. Et rien à redire, tout était au top. La chambre spacieuse et agréable. Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément et très copieux. Le SPA agréable et très bien entretenue.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014
Utile ?
2 Merci Redadu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Redadu95,
Ravis que vous ayez choisi de revenir dans notre hôtel pour votre nuit de noces, nous vous remercions pour votre confiance.
Ce second commentaire flatteur de votre part a été communiqué aux équipes des différents services, lesquelles seront heureuse de vous accueillir à nouveau bientôt.
Dans cette attente, recevez nos cordiales salutations.
Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 5
57 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un plaisir de trouver un endroit calme et reposant dans un environnement aussi dense. Les chambres sont fonctionnelles et si vous avez la chance d'avoir une chambre le long de la Seine, c'est idéal. Le restaurant est de qualité, le service pourrait être plus souriant. Une belle étape.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Henri-francois R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Henri-francois R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le Relais de la Malmaison.

Nous avons la chance de profiter quotidiennement du cadre que vous avez découvert et nous ne nous lassons pas du calme qui y règne.

Si les chambres côté Seine bénéficient d’une très agréable sur le fleuve, les chambres côté parc profitant de vues dégagées sur la nature sont également très appréciées de notre clientèle.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et avons fait part de vos remarques à l’équipe afin que le service soit à la hauteur de l’assiette.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné au relais de la malmaison à l'occasion d'un mariage en juin. Si le cadre est beau, le service est loin d'être à la hauteur des tarifs.

Accueil sans sourire et désagréable le samedi et le dimanche, chambre pas conforme aux prestations demandées. Tout un tas de petits désagréments lors du séjour : petit-déjeuner en terrasse impossible après 9h (pour cause de préparation des tables pour le déjeuner), un comble vu que c'est le principal intérêt du lieu impossible d'avoir un café à 10h32 (fin à 10h30).

Le pire est sans doute la piscine interdite aux enfants après 10h (on nous a expulsé alors que nous étions seuls, pas d'autres clients !) sans avoir été prévenus à l'avance d'où beaucoup de frustration pour les enfants auxquels on avait promis une piscine et qui n'ont pas pu y aller....

De manière générale les équipes étaient rigides sur des "règles" absurdes et aucune notion de service, rien n'a été fait pour résoudre les problèmes ou prendre en compte nos demandes. De plus pas de sourires ni d'attention client.

Très très décevant et certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Dommage car cadre agréable même si les chambres sont petites.
Vous trouverez mieux pour le même prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Thucide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher(e) Thucide,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour au Relais de la Malmaison.

Nous regrettons profondément votre ressenti quant à l’accueil qui vous a été réservé et en avons fait part à l’équipe de réception. Notre clientèle est au centre de nos attentions et nous allons redoubler de vigilance.

Nous sommes surpris de lire que la chambre n’était pas conforme aux prestations demandées et regrettons de ne pouvoir répondre à cette remarque car vous ne l’avez pas développée.

Le petit-déjeuner est évidemment possible en terrasse si le temps le permet et sous réserve que des places assises soient disponibles. Cependant, nous limitons la taille des tablées sur la terrasse afin d’en privilégier la quiétude.
Si notre équipe de restauration fait généralement preuve de souplesse, les très nombreuses réservations au restaurant le dimanche en question ne lui permettaient pas de débordement.

A l’instar de la plupart des Spa, l’accès au notre est exclusivement réservé aux adultes de 10h00 à 19h00 afin qu’ils puissent s’y détendre. La Spa Manager a autorisé la présence de votre enfant au-delà de 10h30 mais un rendez-vous se présentant à 11h00, celle-ci vous a demandé de quitter les lieux.

Nous comprenons que les règles que nous avons fixées vous paraissent rigides et absurdes mais nous vous assurons qu’elles n’ont pour but que d’assurer le confort de notre clientèle.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous rappelle que nos efforts doivent être constants.

Cordialement

Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 3
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné un weekend "en amoureux" et la prestation a été super

Grande chambre avec grand lit bien confortable - petit balcon très propre Tv baignoire moquette super douce et pleins de produits d'hygiènes à dispositions si vous avez oublié les vôtres ! Ils ont même pensé à la lime à ongles !
Le cadre : très calme bien reculé de la route et des grands axe verdoyant paisible... Bâtiments moderne
Que dire du Spa.... Super agréable ! Je recommande !!
Tout de elle un point positif car la perfection n'existe pas .... Le petit déjà n'était pas compris dans notre formule.... Bien dommage :-)

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc c'est paisible ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey_FD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relais M, Responsable réception de Relais de la Malmaison, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Audrey_FD,
Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs.
Le cadre de l’hôtel fait que celui-ci est très prisé des couples souhaitant allier détente et romantisme.
N’hésitez pas à consulter notre site. Vous y trouverez sans doute des offres qui vous permettront d’effacer notre point négatif !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Jonathan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 6 sur 12 à Rueil-Malmaison
189 avis
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
67 avis
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 062 avis
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison
384 avis
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 315 sur 1 801 à Paris
706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relais de la Malmaison ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de la Malmaison

Établissement : Relais de la Malmaison
Adresse: 93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 185€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Malmaison 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HRS, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais De La Malmaison Rueil-Malmaison

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page