“Décevant”

Qualys-Hotel Rueil La Défense
Île-de-France, France
“Décevant”
Avis écrit le 19 décembre 2007

Prestation globalement décevante. Côté points positifs, j'ai apprécié la réception, l'accueil souriant, le petit-déjeuner et le confort des lits. En revanche, côté chambre on est à côté de la plaque. La fenêtre de la première chambre qui me fut attribuée ne fermait pas. C'était mieux dans la deuxième. Globalement, l'état général ne justifie pas 3 étoiles : tapisserie décrépie, par endroits arrachée, trous de chevilles non comblés, peinture écaillée, appliques de guingois, couleurs vieillottes et tristes. Côté salle de bains, si une partie du carrelage est neuf, la robinetterie de mon lavabo était branlante, la peinture de la porte écaillée, et la cloison de séparation de douche non étanche, d'où une désagréable inondation. Bref, c'est vétuste. Eviter les chambres sur la rue, un peu bruyantes. Compter 15' de marche jusqu'au RER.

• a aimé — Réception, lit assez confortable, petit déj OK
  • n'a pas aimé — Chambres à revoir (déco, état, SdB)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Rueil La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher hôte,
Merci d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous communiquer votre appréciation sur la qualité de votre séjour.
Depuis votre dernière visite notre hôtel a beaucoup évolué, des travaux ont été réalisés (rénovation des chambres en 2013 et 2014, suite à la rénovation des salles de bain), nous changeons et modernisons nos équipements (TV haute définition en 2015, arrivée de la fibre en 2016…), notre équipe s’est renforcée et notre programme de formation a été revu.
Nos priorités sont d’accueillir chaleureusement nos hôtes dans un cadre cosy, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Rueil-Malmaison.
A bientôt,
Stéphane

Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
N° 8 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 3 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Qualys-Hotel Rueil La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Rueil La Défense

Établissement : Qualys-Hotel Rueil La Défense
Adresse: 20 avenue Albert 1er, 92500 Rueil-Malmaison, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°6 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Rueil La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Rueil La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Rueil La Defense Hotel Rueil-Malmaison