“a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Qualys-Hotel Rueil La Défense

Qualys-Hotel Rueil La Défense
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

ai debarqué du Vietnam à Roissy de bon matin. A 9h ma chambre etait prete et ai pu me reposer sans supplément (au sofitel metropole hanoi arrivee a 9h du mat ils m'ont fait payer un jour de plus)
personnel tres aimable et serviable, hotel calme et bien placé, chambre propre, Pdj tres bien
je le conseille particulierement
le wifi pourai etre gratuit comme dans la plupart des hotels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Rueil La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher hôte,
Merci d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous communiquer votre appréciation sur la qualité de votre séjour.
Depuis votre dernière visite notre hôtel a beaucoup évolué, des travaux ont été réalisés (rénovation des chambres en 2013 et 2014, suite à la rénovation des salles de bain), nous changeons et modernisons nos équipements (TV haute définition en 2015, arrivée de la fibre en 2016…), notre équipe s’est renforcée et notre programme de formation a été revu.
Nos priorités sont d’accueillir chaleureusement nos hôtes dans un cadre cosy, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Rueil-Malmaison.

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Cet hotel devrait etre fermer es completement renové!!! les chambres sont dans un etat epouvantables, pour info la poubelle ce situe sous votre lit, nous y avons trouvez toutes sortent de choses.La salle de bains degoutantes, rempli de cheveux es de poils partout.
a deconseille tres fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Stéphane

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rueil-Malmaison

Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Prestation globalement décevante. Côté points positifs, j'ai apprécié la réception, l'accueil souriant, le petit-déjeuner et le confort des lits. En revanche, côté chambre on est à côté de la plaque. La fenêtre de la première chambre qui me fut attribuée ne fermait pas. C'était mieux dans la deuxième. Globalement, l'état général ne justifie pas 3 étoiles : tapisserie décrépie, par endroits arrachée, trous de chevilles non comblés, peinture écaillée, appliques de guingois, couleurs vieillottes et tristes. Côté salle de bains, si une partie du carrelage est neuf, la robinetterie de mon lavabo était branlante, la peinture de la porte écaillée, et la cloison de séparation de douche non étanche, d'où une désagréable inondation. Bref, c'est vétuste. Eviter les chambres sur la rue, un peu bruyantes. Compter 15' de marche jusqu'au RER.

• a aimé — Réception, lit assez confortable, petit déj OK
  • n'a pas aimé — Chambres à revoir (déco, état, SdB)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception