“Belle chambre !”

Qualys-Hotel Rueil La Défense
Rueil-Malmaison, France
“Belle chambre !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en arrivant très tard et n'avons pas pris de petit-déjeuner.
Toutefois, nous avons noté une très belle chambre à la décoration moderne. La salle de bains l'est un peu moins, mais de taille suffisante avec une baignoire. Les toilettes sont séparés.
Vue sur le beau jardin calme en ville.
Personnel de nuit charmant et parlant très bien anglais pour accueillir les clients étrangers.
Lit très confortable, même si nous n'avons eu que 2 petits lits séparés.
Pour ce que nous pouvons juger, l'hôtel vaut un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Rueil La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Chère Pauline,
Merci d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous communiquer votre appréciation sur la qualité de votre séjour.
Depuis votre dernière visite notre hôtel a beaucoup évolué, des travaux ont été réalisés (rénovation des chambres en 2013 et 2014, suite à la rénovation des salles de bain), nous changeons et modernisons nos équipements (TV haute définition en 2015, arrivée de la fibre en 2016…), notre équipe s’est renforcée et notre programme de formation a été revu.
Nos priorités sont d’accueillir chaleureusement nos hôtes dans un cadre cosy, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Rueil-Malmaison.

FREHEL
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Certes les chambres sont plutôt spacieuses, propres et dans l'esprit déco tendance du moment, néanmoins on n'a aucune prestation habituelle que l'on peut espérer de tout hôtel 4 étoiles digne de ce nom.
Petit déjeuner très basique (pain, petite viennoiserie, jambon, fromage, yaourt)
Au final bien mais totalement surclassé.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai eu une chambre en sous-sol avec fenêtre à fleur de jardin.
Personnel sympa.
Propreté impeccable, chambre avec une décoration très moderne et meuble très recents.
Quelques petits details comme liseuse hors service et poignée de porte de la salle de bain presque arrachée.
Une nuit agréable et confortable.
Un peu loin à pied de la gare RER A dans une rue résidentielle et calme

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 14 octobre 2012

ai debarqué du Vietnam à Roissy de bon matin. A 9h ma chambre etait prete et ai pu me reposer sans supplément (au sofitel metropole hanoi arrivee a 9h du mat ils m'ont fait payer un jour de plus)
personnel tres aimable et serviable, hotel calme et bien placé, chambre propre, Pdj tres bien
je le conseille particulierement
le wifi pourai etre gratuit comme dans la plupart des hotels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 6 avril 2011

Cet hotel devrait etre fermer es completement renové!!! les chambres sont dans un etat epouvantables, pour info la poubelle ce situe sous votre lit, nous y avons trouvez toutes sortent de choses.La salle de bains degoutantes, rempli de cheveux es de poils partout.
a deconseille tres fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Stéphane

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rueil-Malmaison

Île-de-France, France
Avis écrit le 19 décembre 2007

Prestation globalement décevante. Côté points positifs, j'ai apprécié la réception, l'accueil souriant, le petit-déjeuner et le confort des lits. En revanche, côté chambre on est à côté de la plaque. La fenêtre de la première chambre qui me fut attribuée ne fermait pas. C'était mieux dans la deuxième. Globalement, l'état général ne justifie pas 3 étoiles : tapisserie décrépie, par endroits arrachée, trous de chevilles non comblés, peinture écaillée, appliques de guingois, couleurs vieillottes et tristes. Côté salle de bains, si une partie du carrelage est neuf, la robinetterie de mon lavabo était branlante, la peinture de la porte écaillée, et la cloison de séparation de douche non étanche, d'où une désagréable inondation. Bref, c'est vétuste. Eviter les chambres sur la rue, un peu bruyantes. Compter 15' de marche jusqu'au RER.

• a aimé — Réception, lit assez confortable, petit déj OK
  • n'a pas aimé — Chambres à revoir (déco, état, SdB)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Stéphane
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Ibis Paris Rueil Malmaison
Ibis Paris Rueil Malmaison
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaiso...
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
N° 8 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Qualys-Hotel Rueil La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Rueil La Défense

Établissement : Qualys-Hotel Rueil La Défense
Adresse: 20 avenue Albert 1er, 92500 Rueil-Malmaison, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°6 des hôtels de luxe à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Rueil La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Rueil La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Rueil La Defense Hotel Rueil-Malmaison