“Cadre chaleureux, plats qualitatifs”
Avis sur Sapristi

Sapristi
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 3 sur 168 Restaurants à Rueil-Malmaison
Description : Elégant et chaleureux, Sapristi, est un bistrot de famille idéal pour passer un agréable moment à tout heure de la journée. Accolé à la nouvelle pâtisserie – boulangerie Perlin Tatin, ce nouvel écrin gourmand du groupe « les bistrots pas parisiens », vous accueillera dès le petit déjeuner autour de succulentes viennoiseries ou pour un thé gourmand l’après – midi avec une farandole de nos créations sucrées. Quant au déjeuner ou diner, le Chef Gilbert Benhouda, sorti du célèbre palace parisien le Plaza Athénée mettra tout en œuvre pour éveiller les sens et faire frétiller les papilles. La carte, renouvelée toutes les quatre semaines, fait honneur aux produits de saison et aux produits frais, sublimés dans l’assiette ! On y découvre des plats de notre enfance, tous fait maison, comme la saucisse purée ou la traditionnelle blanquette de veau à l’ancienne. Une cuisine où les classiques sont rajeunis, dans l’air du temps et à des prix inégalables
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre chaleureux, plats qualitatifs et service assuré de main de maitre par Sebastien très sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (299)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau restaurant, accueil chaleureux. Pour ce déjeuner d'affaires où nous étions 20 personnes, nous avons apprécié : le service de Sébastien très efficace, l'originalité et la saveur des plats. Les Ravioles en entrée sont délicieuses ; le vacherin est sublime. Très bon rapport qualité-prix. Satisfaction unanime. Très bonne adresse à recommander.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant agréable, superbe décoration. Plats généreux et délicieux. Á ne pas manquer le dessert!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième restaurant que je découvre des Bistrots Pas Parisien.
Toujours aussi satisfait.
Tres bon rapport qualité prix

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai adoré et je regrette juste qu'il n'y ait pas une telle brasserie à Lyon ! C'était bon, ambiance super et les 6 filles qui étaient présente ont été emballées. Dès que je retourne à Rueil, j'y reviendrai : promis

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sapristi ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sapristi ?