“Réveillon indien”
Avis sur Haveli

Haveli
Réservez avec
Haveli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 144 Restaurants à Rueil-Malmaison
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 20 janvier 2014

Cause soucis de dernière minute , commande de livraison à domicile . Très , très copieux ; il y en avait pour deux jours . Délicieux , parfumé . Un peu trop pimenté à mon goût mais il paraît que j'aurais dû préciser : épices à l'occidentale ! J'y penserai !!!
Livraison à l'heure demandée . Prix raisonnables .

Avis publié : 10 novembre 2013

C est la première fois que nous allons dans ce restaurant
Nous ne regrettons pas notre choix
Tout était très bien
Nous y retournerons

Avis publié : 13 août 2013

Bon dîner ( entre autres salade raita,crevettes korma), excellente tarte à la mangue , service rapide, decor à l'ancienne, un peu cher tout de même !

Avis publié : 27 mai 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard et avons été agréablement surpris.
Les serveurs sont très aimables et attentionnés. La formule pas trop chère, pour un indien. Les plats ont de bonnes proportions (délicieuse crème au curry pour le poulet tikka, bon lassi). Seul petite réserve : j'ai trouvé le service un peu long entre l'entrée et le plat principal. Les cheese nans, qui ont été servis très à l'avance, n'était plus très chaud lorsque les plats sont arrivés. Sans doute parce que nous étions un dimanche, et que le restaurant était très fréquenté.

Avis publié : 11 avril 2013

Très bon accueil, le personnel est souriant, mais les va-et-viens des livreurs et les discussions entre serveurs ne permettent pas d'avoir le calme recherché (pourtant un dimanche soir) ;
Décoration un peu kitsch qui mériterait un petit rafraichissement, sur une musique de fond restituée par l'écran qui diffuse des clips de musique indienne.
les plats sont copieux et corrects ; cependant, l'addition reste salée (compter 35 eur par personne avec une demi bouteille de vin).
Nous avions également testé la livraison à domicile qui est très satisfaisante, bien que le choix soit restreint à 2 ou 3 plats.

Les voyageurs ayant consulté Haveli ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Haveli ?