“Juste pour y dormir...” 3 5 étoiles

Inter-Hotel Rueil Centre
“Juste pour y dormir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'emplacement est parfait.
La chambre est suffisante.
Les portes s'ouvrent et se ferment mal, et l'ensemble et très vieillot.
Surtout ne pas prendre de petit déjeuner, ce n'est vraiment pas à niveau et le café ressemble plus à du jus de "chaussette".
Il faut sérieusement que cet Hotel soit rénové....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Rueil Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2016
Merci pour votre commentaire. Depuis votre dernière visite le staff et le management de l'hôtel ont changé. Des travaux de rénovation des salles de bain et des chambres ont été effectués en 2014 et en 2015. Nous poursuivons notre programme d'amélioration (travaux dans l'établissement et formation des équipes) pour apporter plus de confort et un meilleur accueil à nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt, Stéphane

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

énorme différence de qualité entre les chambres! l'an dernier aucun problème. cette année, chambre sale, pas entretenue, siège tâché et pied cassé. Plafond de la salle de bain sale. Personnel désagréable. Fenêtre des WC direct sur la rue. produits d'entretien par terre derrière le bar. parking beaucoup trop petit... ! bref, plus jamais!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Rueil Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2016

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rueil-Malmaison

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel situé en centre ville, mais l'extérieur comme l'extérieur sont délabrés.

C'est propre, le petit déjeuner est abondant... mais tout est vieillot, parfois en mauvais état.
Des carrelages sont cassés, les papiers peints et les rideaux défraichis.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avions réservé une chambre "lit jumeaux" et à notre arrivée, ils étaient dans l'impossibilité de nous donner une chambre comme prévu..... un lit de 140.... au lieu de deux petits.... Je trouve que j'ai passé l'âge de dormir dans le même lit que ma "maman".... On nous propose une solution... un lit d'appoint ! Un lit métallique cassé, qui se replie au moindre mouvement.... je ne vous raconte pas la nuit agitée.... je me suis repliée pas moins de 8 fois..... pour finalement terminer matelas sur la moquette.... bref, confort digne du camping municipal!!!!!! Comme "défense" à nos remarques: la direction sera présente demain dès 9h.... ce qui est absolument faux! Après avoir râlé et argumenté, un geste commercial a été fait.... mais bon.... pourquoi laisser le choix au client de la composition de la chambre....
Ah oui petit déjeuner.... banal et rapport qualité/prix médiocre..... mais salle de bain spacieuse..... mais emplacement de l'hotel bruyant.... surtout le we

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

La situation de l'hôtel est centrale puisque c'est dans le centre de Rueil. Nous avions une chambre qui donnait coté rue mais bien insonorisée, nous n'en dirons pas tant de nos voisins très très bruyants dès 6h du matin, et de quelques odeurs de cigarettes qui nous sont parvenus...l'isolation n'est pas très bonne !
Déco des années 90, un peu passée, mais chambre propre et confortable.
On n'avait pas ma résa (faite par Booking) lorsque j'ai appelé pour confirmer et rajouter une nuit mais le nécessaire a été fait rapidement et efficacement.
Petit déj complet pour 9€ si vous prenez le buffet.
En gros, pour le prix qu'on a payé (nous une moyenne de 90€ par nuit), on a été satisfaits de la prestation !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Franchement, deçue par cet hotel. Parking minuscule, donc payer sur la place publique attenante. Vieil hotel sans charme; porte qui laisse filtrer la lumière du couloir; systeme d'acces aux chambres par carte 30 ans d'age, defaillant; peinture ecaillée partout sur les portes; moquette et salle de bains des années 60, rien de neuf; mauvais eclairage dans les chambres; accueil OK mais 5 minutes pour imprimer une facture. Certaine chambres, dont la mienne, sont bruyantes, donnant sur la rue. Le nom des salons est prestigieux mais l'hotel ferait mieux de se concentrer sur une renovation indispensable. Internet et petit dejeuner OK. Cher pour ce qu'îl offre.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel vieillissant, accueil de mauvaise qualité, chambre petite, bruyante et sâle. Un lavabo était bouché, ampoule qui ne fonctionne pas non remplacée, baignoire avec la trace du tapis au fond. Pourtant il était indiqué "suite" sur la porte.
Parking payant.
Très déçue et pourtant nous ne sommes pas difficile nous allons réguliérement dans des hotel sans étoile qui valent largement celui-ci.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Hotel Des Arts
Hotel Des Arts
N° 10 sur 12 à Rueil-Malmaison
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Inter-Hotel Rueil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Rueil Centre

Établissement : Inter-Hotel Rueil Centre
Adresse: 1 place Richelieu, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Rueil Centre 3*
Au cœur du centre-ville de Rueil-Malmaison et à deux pas du quartier d'affaires de Rueil 2000, l'établissement INTER-HOTEL Rueil Centre vous propose à la location 64 chambres entièrement rénovées et équipées avec des services 3 étoiles. Certaines des chambres peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Une partie des chambres bénéficient de la climatisation. Toutes les chambres sont équipées d'un espace bureau, télévision écran plat, téléphone, Wi-Fi gratuit et d'une salle de bains avec baignoire ou douche et WC. Un parking extérieur privé payant est à votre disposition ainsi qu'un bar lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Rueil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Rueil Malmaison