Inter-Hotel Rueil Centre
203 $US
197 $US
  • Service d'étage
OKKO Hotels Paris Rueil-Malmaison(Rueil-Malmaison)
223 $US
202 $US
  • Bar/lounge
Ibis Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
209 $US
292 $US
272 $US
  • Piscine
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Chambre chère pour le peu de qualité trouvée dans cet hotel. Chambres vieillottes, mal agencées, mal insonorisées.
Personnel à la réception tout juste aimable.
Petit déjeuner médiocre : mini viennoiserie, baguette.
Hôtel a éviter.

• Séjour en : janvier 2013
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Rueil Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2016

Merci pour votre commentaire. Depuis votre dernière visite le staff et le management de l'hôtel ont changé. Des travaux de rénovation des salles de bain et des chambres ont été effectués en 2014 et en 2015. Nous poursuivons notre programme d'amélioration (travaux dans l'établissement et formation des équipes) pour apporter plus de confort et un meilleur accueil à nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt, Stéphane

Avis publié : 17 septembre 2012

L'emplacement est parfait.
La chambre est suffisante.
Les portes s'ouvrent et se ferment mal, et l'ensemble et très vieillot.
Surtout ne pas prendre de petit déjeuner, ce n'est vraiment pas à niveau et le café ressemble plus à du jus de "chaussette".
Il faut sérieusement que cet Hotel soit rénové....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Stéphane F, Propriétaire de Inter-Hotel Rueil Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Avis publié : 27 juin 2011

énorme différence de qualité entre les chambres! l'an dernier aucun problème. cette année, chambre sale, pas entretenue, siège tâché et pied cassé. Plafond de la salle de bain sale. Personnel désagréable. Fenêtre des WC direct sur la rue. produits d'entretien par terre derrière le bar. parking beaucoup trop petit... ! bref, plus jamais!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel situé en centre ville, mais l'extérieur comme l'extérieur sont délabrés.

C'est propre, le petit déjeuner est abondant... mais tout est vieillot, parfois en mauvais état.
Des carrelages sont cassés, les papiers peints et les rideaux défraichis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2011

Nous avions réservé une chambre "lit jumeaux" et à notre arrivée, ils étaient dans l'impossibilité de nous donner une chambre comme prévu..... un lit de 140.... au lieu de deux petits.... Je trouve que j'ai passé l'âge de dormir dans le même lit que ma "maman".... On nous propose une solution... un lit d'appoint ! Un lit métallique cassé, qui se replie au moindre mouvement.... je ne vous raconte pas la nuit agitée.... je me suis repliée pas moins de 8 fois..... pour finalement terminer matelas sur la moquette.... bref, confort digne du camping municipal!!!!!! Comme "défense" à nos remarques: la direction sera présente demain dès 9h.... ce qui est absolument faux! Après avoir râlé et argumenté, un geste commercial a été fait.... mais bon.... pourquoi laisser le choix au client de la composition de la chambre....
Ah oui petit déjeuner.... banal et rapport qualité/prix médiocre..... mais salle de bain spacieuse..... mais emplacement de l'hotel bruyant.... surtout le we

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille