“IRREGULIER”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 103 sur 154 Restaurants à Rueil-Malmaison
Cuisines : Grillades
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 2 avril 2018

Hippoppotamus de rueil irrégulier et souvent décevant.
Toujours bon accueil
Par contre plat irrégulier et très décevant.
Plat chaud une fois sur deux.
Plat trop salé.
Frites trop cuites et grasses sans aucun gout voir la photo ci-jointe..
Dessert pas terrible et cette foi- ci à vous de juger sur les photos ci jointes.
Planche à découper la viande pas nette du tout pour servir le dessert. vraiment pas appétissant . Beaucoup d'effort reste à faire. Le personnel est par contre à l écoute et charmant. Au moins un point positif pour un restaurant situé à rueil. A part changer vos menus et augmenter les prix. Faites plutôt un effort sur la qualité des plats.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable, service plutôt rapide.
La viande était de bonne qualité et la sauce aussi
Pour ma part la pomme de terre au four était juste trop cuite mais sinon je vous recommande cette adresse.

Avis publié : 26 mars 2018

l'entrée dans le restaurant nous donne déjà l'ambiance de la soirée, petit bonjour de la serveuse qui nous propose 2 tables au choix enfin pas trop puisque qu'au refus de la première qui n'était pas adéquat pour 4 elle nous dit que ce sera" celle-là", bref nous n'y prêtons pas attention arrive le moment de la commande avec 1 carte pour 4 nous sentions l'impatience de mademoiselle qui reviendra plus tard.3 apéritifs sur 4 sons servi il nous faut réclamer le 4e au bout de 10 MINUTES et sans aucune excuse de sa part pour l'attente ensuite entrée œuf forestier limite froid à peine tiède délais d'attente trop long même pour une corbeille de pain que nous avons dû aussi réclamer une seconde fois bien sur arrive le moment du départ ou mademoiselle n'a pas été capable de souhaiter bonne soirée à des clients, tout cela en nous regardant partir bref restaurant à éviter étant assez tolérant je déconseille tout de même .où il vous faut revoir vos employées car son impolitesse n'est pas compatible avec ce genre de métier, vaut-il mieux perdre une employée ou des clients?

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Pour 19,90 €, on peut manger entrée/plat ou plat/dessert avec une boisson.
Les entrées, plats et desserts sont de bonnes qualités.
Le service peut être rapide quand on le précise au début du repas.
Je le conseille le midi quand on veut manger sur rueil.
Bon rapport qualité-prix.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Prinvest,

Merci beaucoup pour les remarques sur notre établissement. Je suis ravi de voir que notre restaurant répond à vos attentes et je serais bien entendu ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant. A très bientôt !
Cédric, Directeur Hippopotamus Rueil-Malmaison

Avis publié : 6 mars 2018

a notre arrivée on nous annonce un temps d'attente (normal sans réservation). Nous nous installons au bar afin de prendre un apéritif en attendant. obligés de demander au barman 3 apéritifs car celui ci ne s'occupait pas de nous. apéritifs servis sans accompagnement malgré 3 réclamations. le serveur prend notre commande sans nous demander ce que nous voulions boire, étonnant sachant la marge sur les vins !!!! les plats sont arrivés alors que nous n'avions pas bu notre apéritif attendant des chips pour accompagner et qui nous avaient été annoncées.Pour finir nous avons du réclamer par 2 fois une carafe d'eau. en conclusion un service déplorable par des serveurs qui n'ont pas du fréquenté beaucoup les écoles hotelières.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Martial,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait malgré ma volonté de répondre au mieux à vos attentes. J'ai pris le temps d'échanger longuement avec vous lors de votre visite qui je le regrette n'a pas été à la hauteur. Votre avis ne reflète pas le travail quotidien de mon établissement et j'espère que vous aurez l'occasion de nous laisser une seconde chance.
Bien cordialement,
Cédric, Directeur Hippopotamus Rueil-Malmaison

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Hippopotamus ?