“bon rapport qualité / prix /”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“bon rapport qualité / prix /”
Avis écrit le 1 mai 2011

bonne qualité de l'accueil / service de qualité / pas assez de places de parking par rapport au nombre de chambres / petit déjeuner correct /..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour pouvoir bénéficier d'offres promotionelles.

Avis écrit le 22 avril 2011

problème d'intolérance au "parfum" d'ambiance qui est agressif et trop tenace . Il est étonnant d'imposer cela aux voyageurs sachant que ces produits ne sont pas tolérés par tout le monde et voire même allergisants pour certains . Même les vêtements en sont imprégnés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
A cet effet, je vous ai envoyé un message privé si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.
Espérant vous revoir très bientôt,
Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil sympathique et professionnel, que ce soit à l'arrivée, au milieu de la nuit ou au petit déjeuner.
Chambre agréable, confortable, bien conçue mais aux dimensions "parisiennes", donc pas gigantesque !
Buffet du petit déjeuner simple mais sympathique et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher client,
Merci d'avoir le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour votre prochain séjour pour pouvoir bénéficier d'offres promotionnelles!
En attendant de vous revoir,

savoie
Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil très agréable, personnel disponible et sympathique. Hôtel très bien situé, en centre ville, et proche transports en commun. Chambre propre bien qu'un peu petite.
Excellente salle de petit déjeuner. Très belle réception

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un séjour et souhaite très prochainement!
Avis écrit le 24 mars 2011

pour un séjour court visite à la famille hôtel très convenable & pratique, le petit lit pour accueillir les enfants en bas âge est très utile mais nous aurions préféré un lit à plat
le service du petit-déjeuner très convivial l'hôtesse d'accueil très à l'écoute pour proposer ses services puisque nous avions nos petits-enfants

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.
Celles-ci sont toujours appréciées afin d'améliorer davantage notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!!