“très bon”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Richardais, France
Avis publié: 16 décembre 2011

je ne vois rien à redire sur les services de votre hotel, seul étant donné le prix, quelques fruits frais seraient les bienvenus au petit déjeuné. le personnel est rès accueillant et souriant l'ensemble très propre et bien tenu.
Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Rueil Malmaison
Afficher les avis les plus récents

Munich, Germany
Avis publié: 21 novembre 2011

J'ai été trés bien recu. Par contre un de mes collègues n'avait plus sa chambre disponible et aucune chambre non fumeur n'était à disposition. Cela a posé quelques problèmes d'organisation le lendemain matin.
Quand je suis reparti, la personne à l'accueil n'a pas voulu vérifier la remise que nous (office européen des brevets) avons dans les hôtels Accor, remise que nous avons obtenue la veille à Lyon à l'hôtel IBIS sans aucun problème. Cette personne était à la limite de l'arrogance.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2011

Hôtel sympa avec un personnel très professionnel. Bon rapport qualité/prix. Chambre agréable, propre et bien insonorisée. Assez bien placé pour se rendre sur Paris. Journaux et jeux de société disponibles au rez de chaussée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
La Rochelle
Avis publié: 16 novembre 2011

Trés satisfait de l'emplacement et des services pour cet Ibis un peu au-dessus du standard de la gamme : il ne manque rien et tout fonctionne ! Un petit bémol mineur ; la réception ne garanti pas la réservation du parking d'un jour sur l'autre, c'est dommage d'autant plus qu'il était presque vide ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2011

ascenseur en panne durant plusieurs jours a lire l'affichette placée devant l’accès a l’ascenseur. chambre au 5eme , on se trouve devant le fait accompli, par malchance après le petit déjeuner je remonte à ma chambre et la carte magnétique ne fonctionne plus obligé de redescendre 5 étages pour que l'on vienne m'ouvrir ma chambre.
pas un mot d'excuse de la direction .Présence du directeur à coté de la réception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Strasbourg, France
Avis publié: 7 novembre 2011

étions satisfait dans l'ensemble avons du changer de chambre car chambre au dessus très bruyante réceptionniste est intervenu pour nous permettre de dormir il était béheures du matin petit déjeuner varié et agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Vendranges 42590
Avis publié: 27 octobre 2011

Il faut un acces direct au parking car ce n'est pratique,lorsque nous arrivons,nous ne pouvons trouver d'endroit pour stationner le vehicule,ou a la reservation il faudrait avoir le code pour l'ouverture du portail..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple