Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
Guipavas
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

En déplacement professionnel du côté de Rueil j'ai choisi cet hôtel pour sa localisation malgré un prix qui paraissait déjà très élevé. N'ayant jamais fréquenté d'hôtel de cette chaine je ne me suis pas inquiété avant d'y arriver mais dès l'accueil (d'une mollesse incroyable) et surtout dès l'entrée dans la chambre (ou plutôt dans le cagibi) j'ai compris que je ne passerais pas les 2 nuits initialement prévues dans ce réduit de moins de 10m2, au royaume du préfabriqué et de la déco douteuse (une échelle accrochée au mur et un lit supplémentaire accroché au dessus du lit principal.
En s'expliquant avec la personne de l'accueil nous avons vite compris que les offres spéciales étaient réservées aux entreprises du lundi au vendredi en pratiquant un prix 2x plus élevé que le week end en comptant sur la générosité de leurs employés. En quelques mots: hôtel à éviter!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
meylan
Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel bien situé, proche d'une route treès passante mais très bien isolé. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bain. Par contre un peu petite : nous étions 3, et avec le lit d'appoint il ne restait vraiment pas de place !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille