“bon”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2012

hotel correct facile a trouver, personnel tres sympathique et accueillant, chambre propre ,le seul b mol difficile de trouver un place pour se garer nous pouvions avoir acces a aun parking mais celui ci payant donc pas normal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher client, chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le service et le confort de nos chambres.
Certes, il y a peu de place (et de plus toutes payantes) pour se garer aux alentours de l'hôtel; c'est pour cela que nous proposons un parking privé fermé pour 8.00€ par nuit.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.
Cyrille BERARD

Avis publié : 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
GMIbisRueil, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons du un peu chercher après le parking qui est très étroit. L'accueil était bon, mais sans plus. On s'est soucié de savoir si je disposais d'un programme de fidélité et on m'a expliqué tout ce qui était bon à savoir pour mon court séjour d'une nuit dans l'hotel, mais le ton était juste agréable, sans plus.
Le service ainsi que le Room-service étaient rapide.
La connexion Internet aussi.
Le petit déjeuner était très bon pour un Ibis (surtout les pains au chocolat), sauf le jus d'orange (en machine). Sympa de pouvoir emporter un café le matin.
L'hotel est propre et d'un style actuel. Les chambres ne sont pas grandes, mais du standard Ibis, voire mieux: mon lit disposait d'un sommier à lattes contrairement à certains Ibis où le matelas est posé sur une planche!
Il s'agit d'un bon hotel, mais l'accueil et l'au revoir pourraient être plus joyeux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous travaillons actuellement à améliorer la signalisation du parking.

Cyrille BERARD

Avis publié : 28 juin 2012

hôtel bien situé pour se promener dans Ruel-Malmaison ,propre, et a l'avantage de posséder un parking privé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

En échangeant de chambre qui ne correspondait pas ....il s 'est trouvé que mon porte-feuille est resté dans la premiére chambre...m'en appecevant 20 mn plus tard étant a la 306 et l'autre à la 304 je frappe à la porte ...surprise elle est déjà relouée le receptionniste ayant contrôlé notre passage avant ....je demande donc en bas à la reception si un porte feuille ai été trouvé ...on me tends de suite le mien sans vérifié si je suis la bonne personne ...vide bien entendu 800 € d'espéces ....on me dit qu'il à été trouvé dans le couloir par un gamin ...ah oui encore une chose sachez que les cameras ne surveillent rien ..le directeur m'a confirmé qu il n'y a personne devant les écrans et que il n'y a rien d 'enregistrer ....Dominique VALLEE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ibisrueil, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement cette mésaventure et nous nous en excusons.
Néanmoins, je dois apporter des précisions.

Le portefeuille n'a pas été oublié dans la chambre. Vous m'avez expliqué avoir perdu votre portefeuille dans le couloir du 3ème étage. Le petit garçon l'a retrouvé dans ce couloir.

Par ailleurs, je vous confirme que nos collaborateurs surveillent l'hôtel avec nos caméras et que nous enregistrons les images. Malheureusement, elles ne nous ont pas permis de visionner la perte du portefeuille.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
À 0,1 km
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 11 à Rueil-Malmaison
À 1,4 km
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 3 sur 11 à Rueil-Malmaison
À 1,5 km
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l Hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels les plus économiques à Rueil-Malmaison
N°2 des hôtels écologiques à Rueil-Malmaison
Catégorie de prix : 56€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison