Novotel Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
Novotel Suites
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
72 $US
69 $US
Casa28(Rueil-Malmaison)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
78 $US
Aparthotel Les Josephines(Rueil-Malmaison)
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Avis publié : 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Avis publié : 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

J'y vais régulièrement. Il a deux avantages : être moins cher qu'au centre de Paris (surtout le weekend) et pourtant bien placé ( a 15 minutes de la Porte Maillot quand tout va bien). Les chambres et les parties communes ont presque toutes été réfaites et les trvaux continuent (sans grosse gêne pour les clients). Idem pour la salle de petit déj'. L'hôtel est situé a deux pas du centre ville de rueil et juste à côté d'une bonne pizzéria (à la décor un peu craignos mais au service et aux plats impécables).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher client, chère cliente
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes plus qu'heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.
Les travaux seront terminés dans quelques jours, vers le 22 aout 2012.
Au plaisir de vous revoir bientôt!!
Cyrille BERARD

Avis publié : 7 août 2012

Cet été l'hôtel est à un prix très abordable comparé aux autres hôtels ibis de la région.
Difficultés de parking dans les rues avoisinantes: prévoir 8 euros pour le parking en sous-sol.
Les places de parking sont particulièrement étroites pour un provincial.
Chambres très bien insonorisées.
Pour le reste on retrouve le standard des hôtels ibis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre séjour parmi nous.
Notre site internet est toujours à votre disposition pour réserver et bénéficier d'offres promotionelles.
Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.
Cyrille BERARD