“Hotel moyen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Avertin, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est propre, le personnel tres agreable, le petit déjeuner très bien, sauf que les chambres (même refaites) ne sont pasà la hauteur de beaucoup d'Ibis des autres villes, car vraiment très petites, ainsi que le salle de bain,dommage......je crois savoir que cet hotel était sous une autre enseigne il ya une époque, mais ce n'est pas pour autant que le prix est différent des autres Ibis de la région parisienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de service et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'espace insuffisant dans votre chambre, mais nous garantissons l'ensemble des commodités et facilités liés à la prestation de notre chaine.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre confortable, propre et de bonne qualité.
Literie impeccable, j'avais une chambre qui donne sur la route principale, mais bien isolé.
L’hôtel est bien placé, et le petit déjeuner copieux. La salle d'ailleurs et très bien éclairé.
Du classique pour IBIS, rien à signaler de négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir commenter notre établisssement.
Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons recemment changé la quasi totalité de notre literie et avons ajouté un sur-matelas pour plus de confort.
La quasi totalité des chambres situées coté rue sont de 2 fenètres distinctes afin d'optimiser l'isolation.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Valenciennes, France
Avis écrit le 13 août 2012

J'y vais régulièrement. Il a deux avantages : être moins cher qu'au centre de Paris (surtout le weekend) et pourtant bien placé ( a 15 minutes de la Porte Maillot quand tout va bien). Les chambres et les parties communes ont presque toutes été réfaites et les trvaux continuent (sans grosse gêne pour les clients). Idem pour la salle de petit déj'. L'hôtel est situé a deux pas du centre ville de rueil et juste à côté d'une bonne pizzéria (à la décor un peu craignos mais au service et aux plats impécables).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes plus qu'heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.
Les travaux seront terminés dans quelques jours, vers le 22 aout 2012.
Au plaisir de vous revoir bientôt!!