“très bon rapport qualité prix”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre confortable et de bonne qualité bien que petite .Très bonne literie .Hotel propre et bien insonorisé .Accueil impeccable .Petit déjeuner varié et copieux .Avons apprécié le parking couvert à proximité .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher client,
Un grand merci pour vos remarques sur notre hôtel.
L'équipe vous remercie pour les compliments. Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

209215 avis sur 352

Avis publié : 6 novembre 2012

dommage que le parking ne communique pas avec l'hotel.L'emplacement automobile devant la réception n'est pas digne d'un hotel de six cent chambres et ne permet pas l'acces et le déchargement des bagages en toute sécurité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés que les facilités de parking de notre hôtel (qui a 58 chambres) vous aient causés quelques désagréments.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hotel est propre, le personnel tres agreable, le petit déjeuner très bien, sauf que les chambres (même refaites) ne sont pasà la hauteur de beaucoup d'Ibis des autres villes, car vraiment très petites, ainsi que le salle de bain,dommage......je crois savoir que cet hotel était sous une autre enseigne il ya une époque, mais ce n'est pas pour autant que le prix est différent des autres Ibis de la région parisienne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de service et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'espace insuffisant dans votre chambre, mais nous garantissons l'ensemble des commodités et facilités liés à la prestation de notre chaine.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis publié : 31 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2012

Chambre confortable, propre et de bonne qualité.
Literie impeccable, j'avais une chambre qui donne sur la route principale, mais bien isolé.
L’hôtel est bien placé, et le petit déjeuner copieux. La salle d'ailleurs et très bien éclairé.
Du classique pour IBIS, rien à signaler de négatif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir commenter notre établisssement.
Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons recemment changé la quasi totalité de notre literie et avons ajouté un sur-matelas pour plus de confort.
La quasi totalité des chambres situées coté rue sont de 2 fenètres distinctes afin d'optimiser l'isolation.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Avis publié : 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012