“Excellente emplacement pour les activités à Rueil Malmaison” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mathod
“Excellente emplacement pour les activités à Rueil Malmaison”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai participé récemment d'un colloque à Rueil Malmaison et j'ai choisi cet hôtel. En fait, je suis toujours très content des Ibis en général. Celui-ci est très bien placé par rapport au centre ville et tout près de là vous avez tout ce que vous souhaitez. Dommage que l'Ibis Rueil Malmaison n'ait pas un restaurant, mais il y a la tout de même la possibilité d'une petite restauration. Mais peu importe, la chambre était très bien, la salle de bains très propre, les installations très agréable. Pour ma part, la seule petite mauvaise chose c'est que j'étais réveillée par un alarme probablement venant de la porte de l'entrée de l'hôtel (j'étais au rez de chaussée, chambre 01) et a partir de cet événement, j'entendais les passants de la rue car j'étais réveillée, mais j'ai pu m'endormir après. Le petit déjeuner est copieux avec choix soigné des viennoiseries, fromage, jambon, tortillas, crêpes et gâteaux de toute sorte. Vous pouvez choisir aisément différents types de café et chocolat chaud ou du thé. Vous avez en face, un arrêt pour le bus que vous mènera directement à la gare RER (pas négligeable) pour se déplacer. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Rueil Malmaison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes plus qu'heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés du désagrément causé par la sonnette de nuit, dont nous avons baissé le volume sonore. De même nous attendons la pose d'une deuxième fenètre sur cette chambre afin de réduire davantage les nuisances sonores provenant de la rue.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre confortable et de bonne qualité bien que petite .Très bonne literie .Hotel propre et bien insonorisé .Accueil impeccable .Petit déjeuner varié et copieux .Avons apprécié le parking couvert à proximité .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,
Un grand merci pour vos remarques sur notre hôtel.
L'équipe vous remercie pour les compliments. Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

mallemort13370
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

dommage que le parking ne communique pas avec l'hotel.L'emplacement automobile devant la réception n'est pas digne d'un hotel de six cent chambres et ne permet pas l'acces et le déchargement des bagages en toute sécurité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés que les facilités de parking de notre hôtel (qui a 58 chambres) vous aient causés quelques désagréments.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est propre, le personnel tres agreable, le petit déjeuner très bien, sauf que les chambres (même refaites) ne sont pasà la hauteur de beaucoup d'Ibis des autres villes, car vraiment très petites, ainsi que le salle de bain,dommage......je crois savoir que cet hotel était sous une autre enseigne il ya une époque, mais ce n'est pas pour autant que le prix est différent des autres Ibis de la région parisienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de service et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'espace insuffisant dans votre chambre, mais nous garantissons l'ensemble des commodités et facilités liés à la prestation de notre chaine.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre confortable, propre et de bonne qualité.
Literie impeccable, j'avais une chambre qui donne sur la route principale, mais bien isolé.
L’hôtel est bien placé, et le petit déjeuner copieux. La salle d'ailleurs et très bien éclairé.
Du classique pour IBIS, rien à signaler de négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir commenter notre établisssement.
Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons recemment changé la quasi totalité de notre literie et avons ajouté un sur-matelas pour plus de confort.
La quasi totalité des chambres situées coté rue sont de 2 fenètres distinctes afin d'optimiser l'isolation.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Cyrille BERARD
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 1 sur 12 à Rueil-Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 11 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
Inter-Hotel Rueil Centre
Inter-Hotel Rueil Centre
N° 8 sur 12 à Rueil-Malmaison
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Qualys-Hotel Rueil La Défense
N° 6 sur 12 à Rueil-Malmaison
Renaissance Paris Hippodrome de St. Cloud Hotel
Renaissance Paris Hippodrome de ...
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Établissement : Ibis Paris Rueil Malmaison
Adresse: 16 boulevard de l Hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels écologiques à Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels les plus économiques à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison