Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre confortable et de bonne qualité bien que petite .Très bonne literie .Hotel propre et bien insonorisé .Accueil impeccable .Petit déjeuner varié et copieux .Avons apprécié le parking couvert à proximité .

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2012

Cher client,
Un grand merci pour vos remarques sur notre hôtel.
L'équipe vous remercie pour les compliments. Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 novembre 2012

dommage que le parking ne communique pas avec l'hotel.L'emplacement automobile devant la réception n'est pas digne d'un hotel de six cent chambres et ne permet pas l'acces et le déchargement des bagages en toute sécurité

Date du séjour : novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés que les facilités de parking de notre hôtel (qui a 58 chambres) vous aient causés quelques désagréments.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est propre, le personnel tres agreable, le petit déjeuner très bien, sauf que les chambres (même refaites) ne sont pasà la hauteur de beaucoup d'Ibis des autres villes, car vraiment très petites, ainsi que le salle de bain,dommage......je crois savoir que cet hotel était sous une autre enseigne il ya une époque, mais ce n'est pas pour autant que le prix est différent des autres Ibis de la région parisienne.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de service et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'espace insuffisant dans votre chambre, mais nous garantissons l'ensemble des commodités et facilités liés à la prestation de notre chaine.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Avis écrit le 31 octobre 2012

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre confortable, propre et de bonne qualité.
Literie impeccable, j'avais une chambre qui donne sur la route principale, mais bien isolé.
L’hôtel est bien placé, et le petit déjeuner copieux. La salle d'ailleurs et très bien éclairé.
Du classique pour IBIS, rien à signaler de négatif.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cyrille B, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir commenter notre établisssement.
Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons recemment changé la quasi totalité de notre literie et avons ajouté un sur-matelas pour plus de confort.
La quasi totalité des chambres situées coté rue sont de 2 fenètres distinctes afin d'optimiser l'isolation.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.