“ne mérite pas les 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Paris Rueil Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Rueil Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
courtisols
“ne mérite pas les 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

chambre n°201 logiquement pour3 personnes avec un lit "tiroir" pour l'enfant qui se tape la tablette plusieurs fois dans la nuit. le ménage n''est pas fait sous le lit tiroir, la chambre est petite pour un séjour de plusieurs jours (impossible de ranger les valises de plusieurs personnes). salle de bain très petite (non conçue pour une famille). Chambre très mal insonorisée, les mouvements dans le couloirs commencent à 05h00 du matin, chambre située à coté de l'ascenseur (bruits de pas, de roulettes de valises et des gens qui discutent en attendant l'ascenseur). nous avons pris une collation le 1er jour mais dans notre chambre car le 'coin' salon est loin d'être un coin détente'. Parking de l'hôtel payant pour la clientèle alors qu'il n'y a que très peu de place à proximité (un point positif mais pour la municipalité, parking gratuit au mois d'août).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On nous a gentiment attribué une chambre sur jardin conformément à notre souhait, et nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre "club" : quel plaisir ! Notre séjour a été très agréable, chambre suffisamment spacieuse, claire, climatisée, décoration agréable. La propreté était au rendez-vous et le personnel agréable,. L'insonorisation est bonne, nous n'avons pas été dérangés. De plus l'hôtel est situé tout près du centre ville, qui est charmant.
Il manque juste le plateau d'accueil avec bouilloire et thé/café pour coller au standard des autres 3 étoiles (le thé/café au bar coûte 2 euros). Mais ce n'est qu'un détail par rapport à la qualité des autres prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

A très bientôt.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour pour une nuit un week-end de juillet , le rapport qualité prix est imbattable avec les promos estivales . Hôtel bien situé pour une rapide escapade parisienne ,facile d'accès et dans le centre de Rueil Malmaison. Chambre propre et agréable , petit déjeuner copieux dans une salle à la déco moderne . À recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions sur notre établissement à la suite de votre séjour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

drome
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel simple mais accueillant, les chambres sont agréables, le personnel à la réception est agréable et à l'écoute des clients, service petit déjeuner copieux, établissement calme, bien situé près de Paris, heureusement il y a un parking ,car il est impossible de se garer à l'extérieur.
Très bien pour un court séjour, même avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
Novotel Paris Rueil Malmaison
Novotel Paris Rueil Malmaison
N° 2 sur 10 à Rueil-Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 10 à Rueil-Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 5 sur 10 à Rueil-Malmaison
N° 7 sur 10 à Rueil-Malmaison
Hotel Des Arts
Hotel Des Arts
N° 10 sur 10 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels écologiques à Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels les plus économiques à Rueil-Malmaison
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison