“nous n'avons pas su rejoindre l'hôtel”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent

Metz, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix (54€ la chambre double) pour l emplacement, petite chambre propre, petite salle de bain. Bonne literie.
Je suis arrivée après minuit et cela n'a pas posé de probleme.
Par contre, cela ne ressemble pas a la photo avec ce grand lit.
Bien pour un petit passage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porter à notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement.

PS : Votre séjour était bien en Novembre 2012 ?
courtisols
Avis écrit le 21 août 2013

chambre n°201 logiquement pour3 personnes avec un lit "tiroir" pour l'enfant qui se tape la tablette plusieurs fois dans la nuit. le ménage n''est pas fait sous le lit tiroir, la chambre est petite pour un séjour de plusieurs jours (impossible de ranger les valises de plusieurs personnes). salle de bain très petite (non conçue pour une famille). Chambre très mal insonorisée, les mouvements dans le couloirs commencent à 05h00 du matin, chambre située à coté de l'ascenseur (bruits de pas, de roulettes de valises et des gens qui discutent en attendant l'ascenseur). nous avons pris une collation le 1er jour mais dans notre chambre car le 'coin' salon est loin d'être un coin détente'. Parking de l'hôtel payant pour la clientèle alors qu'il n'y a que très peu de place à proximité (un point positif mais pour la municipalité, parking gratuit au mois d'août).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 18 août 2013

On nous a gentiment attribué une chambre sur jardin conformément à notre souhait, et nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre "club" : quel plaisir ! Notre séjour a été très agréable, chambre suffisamment spacieuse, claire, climatisée, décoration agréable. La propreté était au rendez-vous et le personnel agréable,. L'insonorisation est bonne, nous n'avons pas été dérangés. De plus l'hôtel est situé tout près du centre ville, qui est charmant.
Il manque juste le plateau d'accueil avec bouilloire et thé/café pour coller au standard des autres 3 étoiles (le thé/café au bar coûte 2 euros). Mais ce n'est qu'un détail par rapport à la qualité des autres prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

A très bientôt.

Angers, France
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour pour une nuit un week-end de juillet , le rapport qualité prix est imbattable avec les promos estivales . Hôtel bien situé pour une rapide escapade parisienne ,facile d'accès et dans le centre de Rueil Malmaison. Chambre propre et agréable , petit déjeuner copieux dans une salle à la déco moderne . À recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions sur notre établissement à la suite de votre séjour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.