“Un hôtel pratique mais sans caractère.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Rueil Malmaison

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hôtel pratique mais sans caractère.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel "standard" qui possède toute les fonction attendues lors d'un séjour professionnel hormis l'absence d'un service de blanchisserie qui s'est fait cruellement sentir pour moi. Après demande a la réception, on m'a indiqué qu'il y a une machine a disposition, c'est décevant.

• Séjour du septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

En effet, nos hôtels Ibis ne proposent pas le service blanchisserie, et nous regrettons que cela vous ai déçu.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir prochainement lors de votre passage à Rueil Malmaison.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix (54€ la chambre double) pour l emplacement, petite chambre propre, petite salle de bain. Bonne literie.
Je suis arrivée après minuit et cela n'a pas posé de probleme.
Par contre, cela ne ressemble pas a la photo avec ce grand lit.
Bien pour un petit passage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porter à notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement.

PS : Votre séjour était bien en Novembre 2012 ?
courtisols
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

chambre n°201 logiquement pour3 personnes avec un lit "tiroir" pour l'enfant qui se tape la tablette plusieurs fois dans la nuit. le ménage n''est pas fait sous le lit tiroir, la chambre est petite pour un séjour de plusieurs jours (impossible de ranger les valises de plusieurs personnes). salle de bain très petite (non conçue pour une famille). Chambre très mal insonorisée, les mouvements dans le couloirs commencent à 05h00 du matin, chambre située à coté de l'ascenseur (bruits de pas, de roulettes de valises et des gens qui discutent en attendant l'ascenseur). nous avons pris une collation le 1er jour mais dans notre chambre car le 'coin' salon est loin d'être un coin détente'. Parking de l'hôtel payant pour la clientèle alors qu'il n'y a que très peu de place à proximité (un point positif mais pour la municipalité, parking gratuit au mois d'août).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On nous a gentiment attribué une chambre sur jardin conformément à notre souhait, et nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre "club" : quel plaisir ! Notre séjour a été très agréable, chambre suffisamment spacieuse, claire, climatisée, décoration agréable. La propreté était au rendez-vous et le personnel agréable,. L'insonorisation est bonne, nous n'avons pas été dérangés. De plus l'hôtel est situé tout près du centre ville, qui est charmant.
Il manque juste le plateau d'accueil avec bouilloire et thé/café pour coller au standard des autres 3 étoiles (le thé/café au bar coûte 2 euros). Mais ce n'est qu'un détail par rapport à la qualité des autres prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

A très bientôt.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
ibis budget Rueil Malmaison
Inter-Hotel Rueil Centre
Inter-Hotel Rueil Centre
N° 8 sur 12 à Rueil-Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 4 sur 12 à Rueil-Malmaison
Qualys-Hotel Rueil La Défense
Qualys-Hotel Rueil La Défense
N° 6 sur 12 à Rueil-Malmaison
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Établissement : Ibis Paris Rueil Malmaison
Adresse: 16 boulevard de l'hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels les plus économiques à Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels écologiques à Rueil-Malmaison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison