“Un ibis 3 étoiles qui ne les vaut pas.”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé à rueil, cet ibis est très moyen pour plusieurs raisons :
- chambre exiguë : Sdb et wc ensemble dans 2m carré , un manque de propreté évident
- parking galère : les grosses voitures auront beaucoup de mal a se garer, il vaut mieux de garer au Vinci André malraux accole à l'hôtel
- inutile de parler du pdj qui reste sommaire et industriel

• Séjour en : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je reste surpris sur votre sentiment concernant le manque de propreté, car nous nous efforçons d'assurer à notre clientèle une qualité de nettoyage à chaque instants.

Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel "standard" qui possède toute les fonction attendues lors d'un séjour professionnel hormis l'absence d'un service de blanchisserie qui s'est fait cruellement sentir pour moi. Après demande a la réception, on m'a indiqué qu'il y a une machine a disposition, c'est décevant.

• Séjour en : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

En effet, nos hôtels Ibis ne proposent pas le service blanchisserie, et nous regrettons que cela vous ai déçu.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir prochainement lors de votre passage à Rueil Malmaison.

Avis publié : 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Bon rapport qualité prix (54€ la chambre double) pour l emplacement, petite chambre propre, petite salle de bain. Bonne literie.
Je suis arrivée après minuit et cela n'a pas posé de probleme.
Par contre, cela ne ressemble pas a la photo avec ce grand lit.
Bien pour un petit passage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porter à notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement.

PS : Votre séjour était bien en Novembre 2012 ?

Avis publié : 21 août 2013

chambre n°201 logiquement pour3 personnes avec un lit "tiroir" pour l'enfant qui se tape la tablette plusieurs fois dans la nuit. le ménage n''est pas fait sous le lit tiroir, la chambre est petite pour un séjour de plusieurs jours (impossible de ranger les valises de plusieurs personnes). salle de bain très petite (non conçue pour une famille). Chambre très mal insonorisée, les mouvements dans le couloirs commencent à 05h00 du matin, chambre située à coté de l'ascenseur (bruits de pas, de roulettes de valises et des gens qui discutent en attendant l'ascenseur). nous avons pris une collation le 1er jour mais dans notre chambre car le 'coin' salon est loin d'être un coin détente'. Parking de l'hôtel payant pour la clientèle alors qu'il n'y a que très peu de place à proximité (un point positif mais pour la municipalité, parking gratuit au mois d'août).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

On nous a gentiment attribué une chambre sur jardin conformément à notre souhait, et nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre "club" : quel plaisir ! Notre séjour a été très agréable, chambre suffisamment spacieuse, claire, climatisée, décoration agréable. La propreté était au rendez-vous et le personnel agréable,. L'insonorisation est bonne, nous n'avons pas été dérangés. De plus l'hôtel est situé tout près du centre ville, qui est charmant.
Il manque juste le plateau d'accueil avec bouilloire et thé/café pour coller au standard des autres 3 étoiles (le thé/café au bar coûte 2 euros). Mais ce n'est qu'un détail par rapport à la qualité des autres prestations.

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

A très bientôt.