Contrôle des avis
197202 avis sur 388
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé à rueil, cet ibis est très moyen pour plusieurs raisons :
- chambre exiguë : Sdb et wc ensemble dans 2m carré , un manque de propreté évident
- parking galère : les grosses voitures auront beaucoup de mal a se garer, il vaut mieux de garer au Vinci André malraux accole à l'hôtel
- inutile de parler du pdj qui reste sommaire et industriel

• Séjour en : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je reste surpris sur votre sentiment concernant le manque de propreté, car nous nous efforçons d'assurer à notre clientèle une qualité de nettoyage à chaque instants.

Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un hôtel "standard" qui possède toute les fonction attendues lors d'un séjour professionnel hormis l'absence d'un service de blanchisserie qui s'est fait cruellement sentir pour moi. Après demande a la réception, on m'a indiqué qu'il y a une machine a disposition, c'est décevant.

• Séjour en : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

En effet, nos hôtels Ibis ne proposent pas le service blanchisserie, et nous regrettons que cela vous ai déçu.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir prochainement lors de votre passage à Rueil Malmaison.

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Bon rapport qualité prix (54€ la chambre double) pour l emplacement, petite chambre propre, petite salle de bain. Bonne literie.
Je suis arrivée après minuit et cela n'a pas posé de probleme.
Par contre, cela ne ressemble pas a la photo avec ce grand lit.
Bien pour un petit passage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porter à notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement.

PS : Votre séjour était bien en Novembre 2012 ?