Novotel Suites Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

OKKO HOTELS Paris Rueil-Malmaison(Rueil-Malmaison)
135 $US
123 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Rueil Centre(Rueil-Malmaison)
77 $US
73 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
191196 avis sur 385
Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

Bon service, personnel sympathique et attentif. Les chambres sont plutôt petite mais nous sommes à Paris. Petit déjeuner copieux standard IBIS. Places de parking légèrement petites mais parking dédié.

Astuce pour la chambre : nombreux petits restaurants sur la place juste derrière l’hôtel à l’abri de la nationale
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé à rueil, cet ibis est très moyen pour plusieurs raisons :
- chambre exiguë : Sdb et wc ensemble dans 2m carré , un manque de propreté évident
- parking galère : les grosses voitures auront beaucoup de mal a se garer, il vaut mieux de garer au Vinci André malraux accole à l'hôtel
- inutile de parler du pdj qui reste sommaire et industriel

• Séjour en : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je reste surpris sur votre sentiment concernant le manque de propreté, car nous nous efforçons d'assurer à notre clientèle une qualité de nettoyage à chaque instants.

Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Cordialement.