Contrôle des avis
199204 avis sur 394
Avis écrit le 31 octobre 2013

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2013

Avis écrit le 12 octobre 2013

Bon service, personnel sympathique et attentif. Les chambres sont plutôt petite mais nous sommes à Paris. Petit déjeuner copieux standard IBIS. Places de parking légèrement petites mais parking dédié.

Astuce pour la chambre : nombreux petits restaurants sur la place juste derrière l’hôtel à l’abri de la nationale
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

Avis écrit le 11 octobre 2013

Avis écrit le 7 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2013

Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé à rueil, cet ibis est très moyen pour plusieurs raisons :
- chambre exiguë : Sdb et wc ensemble dans 2m carré , un manque de propreté évident
- parking galère : les grosses voitures auront beaucoup de mal a se garer, il vaut mieux de garer au Vinci André malraux accole à l'hôtel
- inutile de parler du pdj qui reste sommaire et industriel

Date du séjour : septembre 2013
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je reste surpris sur votre sentiment concernant le manque de propreté, car nous nous efforçons d'assurer à notre clientèle une qualité de nettoyage à chaque instants.

Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Cordialement.