Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil et sejour
Personnel très agréable et disponible.chambres très adaptées. Prix très compétitif.
Petit déjeuner copieux.
Réservation facile.
Situation privilégiée à deux pas du centre, théâtre et cinema

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Je vais régulièrement à l'hôtel et je peux dire que c'est une très bonne adresse.
L'accueil est souriant, efficace, ...
Le parking est en supplément mais sur Paris ...
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit.
C'est très propre et en bon état.
Hotel très calme.
Sinon c'est un bon hôtel et j'y retourne la semaine prochaine

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous.

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013