Contrôle des avis
193198 avis sur 397
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil et sejour
Personnel très agréable et disponible.chambres très adaptées. Prix très compétitif.
Petit déjeuner copieux.
Réservation facile.
Situation privilégiée à deux pas du centre, théâtre et cinema

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement.

Avis écrit le 1 janvier 2014

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2014

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je vais régulièrement à l'hôtel et je peux dire que c'est une très bonne adresse.
L'accueil est souriant, efficace, ...
Le parking est en supplément mais sur Paris ...
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit.
C'est très propre et en bon état.
Hotel très calme.
Sinon c'est un bon hôtel et j'y retourne la semaine prochaine

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous.

Avis écrit le 12 décembre 2013

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2013

Avis écrit le 4 décembre 2013

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2013