187 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Rueil Centre(Rueil-Malmaison)
72 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
Casa28(Rueil-Malmaison)
76 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 janvier 2014

Probablement que le prix du m² sur PARIS et région parisienne oblige les chambres à des tailles de type "ridicule" ; et par voie de conséquence une douche avec une porte de type rideau !!!!
Un aménagement d'un autre temps !
Sinon, aucun reproche du point de vue de l'accueil et autres services. Les salariés sont résolument disponibles et attentifs.
Ce qui met le rapport qualité/prix à un niveau mauvais uniquement à cause de l'aménagement médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes désolés que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nos chambres standarts mesurent pour l'essentiel environ 13m2, sachez cependant que pour votre confort nous mettons en vente des chambres supérieures dans lequelles vous retrouverez une taille plus importante et un pare douche en verre dans la salle de bain.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bien à vous.

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil et sejour
Personnel très agréable et disponible.chambres très adaptées. Prix très compétitif.
Petit déjeuner copieux.
Réservation facile.
Situation privilégiée à deux pas du centre, théâtre et cinema

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Je vais régulièrement à l'hôtel et je peux dire que c'est une très bonne adresse.
L'accueil est souriant, efficace, ...
Le parking est en supplément mais sur Paris ...
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit.
C'est très propre et en bon état.
Hotel très calme.
Sinon c'est un bon hôtel et j'y retourne la semaine prochaine

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous.

Avis publié : 12 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013