“a recommander”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent

Luxeuil-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

De passage pour un RDV professionnel, l'hôtel est très bien situé.
Hotel agréable, tout comme le personnel.
Surprise par la taille de ma chambre, j'ai su le lendemain que j'avais été surclassée ; en effet, SdBE, douche WC spacieux, grand lit, télé, bureau, placard...Bref, agréable surprise.
Petit bémol cependant pour le prix du petit déjeuner : 9.50€, je trouve cela cher, même si le buffet est bien achalandé ; pour ce prix, je conseille de bien remplir le plateau!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine escapade à Rueil Malmaison.

Bien cordialement.
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Probablement que le prix du m² sur PARIS et région parisienne oblige les chambres à des tailles de type "ridicule" ; et par voie de conséquence une douche avec une porte de type rideau !!!!
Un aménagement d'un autre temps !
Sinon, aucun reproche du point de vue de l'accueil et autres services. Les salariés sont résolument disponibles et attentifs.
Ce qui met le rapport qualité/prix à un niveau mauvais uniquement à cause de l'aménagement médiocre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nos chambres standarts mesurent pour l'essentiel environ 13m2, sachez cependant que pour votre confort nous mettons en vente des chambres supérieures dans lequelles vous retrouverez une taille plus importante et un pare douche en verre dans la salle de bain.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bien à vous.
Rueil-malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil et sejour
Personnel très agréable et disponible.chambres très adaptées. Prix très compétitif.
Petit déjeuner copieux.
Réservation facile.
Situation privilégiée à deux pas du centre, théâtre et cinema

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement.
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je vais régulièrement à l'hôtel et je peux dire que c'est une très bonne adresse.
L'accueil est souriant, efficace, ...
Le parking est en supplément mais sur Paris ...
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit.
C'est très propre et en bon état.
Hotel très calme.
Sinon c'est un bon hôtel et j'y retourne la semaine prochaine

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous.