“Bon Hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Un voyageur Accor
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Avis publié : 7 février 2014

Chambre calme et agréable, lit super confortable. Équipements chambre et salle de bain appréciables comme télé avec canal+ (super) . Parking privé Ibis contre un prix . petit déjeuner un peu cher mais très très bon . et en plus de tout ça il est situé en plein centre ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

De passage pour un RDV professionnel, l'hôtel est très bien situé.
Hotel agréable, tout comme le personnel.
Surprise par la taille de ma chambre, j'ai su le lendemain que j'avais été surclassée ; en effet, SdBE, douche WC spacieux, grand lit, télé, bureau, placard...Bref, agréable surprise.
Petit bémol cependant pour le prix du petit déjeuner : 9.50€, je trouve cela cher, même si le buffet est bien achalandé ; pour ce prix, je conseille de bien remplir le plateau!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine escapade à Rueil Malmaison.

Bien cordialement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Probablement que le prix du m² sur PARIS et région parisienne oblige les chambres à des tailles de type "ridicule" ; et par voie de conséquence une douche avec une porte de type rideau !!!!
Un aménagement d'un autre temps !
Sinon, aucun reproche du point de vue de l'accueil et autres services. Les salariés sont résolument disponibles et attentifs.
Ce qui met le rapport qualité/prix à un niveau mauvais uniquement à cause de l'aménagement médiocre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes désolés que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nos chambres standarts mesurent pour l'essentiel environ 13m2, sachez cependant que pour votre confort nous mettons en vente des chambres supérieures dans lequelles vous retrouverez une taille plus importante et un pare douche en verre dans la salle de bain.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bien à vous.

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil et sejour
Personnel très agréable et disponible.chambres très adaptées. Prix très compétitif.
Petit déjeuner copieux.
Réservation facile.
Situation privilégiée à deux pas du centre, théâtre et cinema

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement.

Voir également ces hébergements à Rueil-Malmaison ou ses environs
À 0,1 km
ibis budget Rueil Malmaison
N° 9 sur 11 à Rueil-Malmaison
À 1,4 km
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 3 sur 11 à Rueil-Malmaison
À 1,5 km
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Paris Rueil Malmaison ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Rueil Malmaison

Adresse: 16 boulevard de l Hopital Stell, 92500 Rueil-Malmaison, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Rueil-Malmaison
N°1 des hôtels les plus économiques à Rueil-Malmaison
N°2 des hôtels écologiques à Rueil-Malmaison
Catégorie de prix : 56€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Rueil Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Rueil Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rueil Malmaison Rueil-Malmaison