“Bon séjour, bon accueil”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Garde, France
“Bon séjour, bon accueil”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. On nous a attribué une chambre tout de suite alors que nous sommes arrivés le matin plus tôt que prévu. Le parking de l'hôtel est moins cher que les autres. Buffet du petit déjeuner pour tous les goûts. Le prix du petit dej n'était pas compris dans celui de la chambre. ayant réservé très tôt nous avons bénéficié de tarif défiant toute concurrence (50€ la nuit). La chambre et la salle d'eau étaient petites mais très propres. La literie bonne. La gare du RER située à 15min à pieds. Le centre de Rueil situé à deux pas. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai si besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous.

Toulouges, France
Avis écrit le 7 février 2014

Chambre calme et agréable, lit super confortable. Équipements chambre et salle de bain appréciables comme télé avec canal+ (super) . Parking privé Ibis contre un prix . petit déjeuner un peu cher mais très très bon . et en plus de tout ça il est situé en plein centre ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous.
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 5 février 2014

De passage pour un RDV professionnel, l'hôtel est très bien situé.
Hotel agréable, tout comme le personnel.
Surprise par la taille de ma chambre, j'ai su le lendemain que j'avais été surclassée ; en effet, SdBE, douche WC spacieux, grand lit, télé, bureau, placard...Bref, agréable surprise.
Petit bémol cependant pour le prix du petit déjeuner : 9.50€, je trouve cela cher, même si le buffet est bien achalandé ; pour ce prix, je conseille de bien remplir le plateau!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine escapade à Rueil Malmaison.

Bien cordialement.