“Hôtel correct”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai séjourné cette semaine dans cet hôtel pour une formation sur Rueil-Malmaison.

L'hôtel est situé au centre de Rueil-Malmaison, avec pas mal de restaurants autour. Il est situé à environ 15-20min à pieds de la station RER.

L'hôtel était propre.

J'avais une chambre côté rue, plutôt bien isolée du bruit extérieur à condition de ne pas ouvrir la fenêtre. Par contre, l'isolation avec les autres chambres et le couloir est moyenne. Ce n'est pas catastrophique mais cela pourrait être mieux!

La déco de la chambre était assez impersonnelle. Une petite modernisation de cette chambre serait la bienvenue!

Concernant le mobilier ou l'équipement, c'est clairement le strict minimum. Pas non plus de café/thé à dispo dans la chambre.

Le petit déj était correct. Le lieu de restauration était quant à lui vraiment sympa : moderne, propre et lumineux!

Accès internet de bonne qualité et stable : utilisation de skype tous les soirs sans problème.

Globalement, je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Si besoin j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Merci également pour la pertinence des informations évoquées dans votre avis, qui permettrons à nos futurs clients d'avoir une bonne idée d'ensemble de notre hôtel (restaurants, distance RER etc...).

Sachez par ailleurs que nous réalisons chaque année des rénovations techniques et esthétiques afin de vous offrir le meilleur pour vos séjours.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. On nous a attribué une chambre tout de suite alors que nous sommes arrivés le matin plus tôt que prévu. Le parking de l'hôtel est moins cher que les autres. Buffet du petit déjeuner pour tous les goûts. Le prix du petit dej n'était pas compris dans celui de la chambre. ayant réservé très tôt nous avons bénéficié de tarif défiant toute concurrence (50€ la nuit). La chambre et la salle d'eau étaient petites mais très propres. La literie bonne. La gare du RER située à 15min à pieds. Le centre de Rueil situé à deux pas. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai si besoin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Un voyageur Accor
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Avis publié : 7 février 2014

Chambre calme et agréable, lit super confortable. Équipements chambre et salle de bain appréciables comme télé avec canal+ (super) . Parking privé Ibis contre un prix . petit déjeuner un peu cher mais très très bon . et en plus de tout ça il est situé en plein centre ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Benoît F, Responsable réception de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple