“Très bien situé”

Ibis Paris Rueil Malmaison
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

L'hôtel Ibis de Rueil-Mailmaison est très bien situé.
Il est assez proche de la Malmaison pour ceux qui souhaitent la visiter (environ 2 km). On peut trouver facilment des endroits ou mager à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné ds cet hôtel pour une nuit dans une chambre pour 4 personnes.
Très bien pour passer la nuit mais une fois les lits enfants dépliés il ne reste pas beaucoup de place pour circuler.
La salle de bain est "classique" pour un ibis mais il faut noter une grande douche, bien pratqiue avec de petits enfants!
Le personnel est très aimable et serviable.
La salle petit-déjeuner est agréable.
Nous avons trouvé à nous garer sans trop de pb dans les rues proches, stationnement gratuit le we!
Seul petit bémol: 110 euros pour la chb et les 4 petits-déjeuners c'est un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2014

Pas mal pour passer la nuit. Les chambres sont minuscules! Difficile de se trouver à deux debout au même temps. La climatisation ne fonction pas dans toute les chambre.
Par contre, le personnel est bien aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre weekend passé dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que votre chambre disposait d'une climatisation individuelle, je reste surpris que celle ci ne fonctionnait pas. Nous avons une équipe disponible 24h/24 pour vous aider dans vos séjours, n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous rencontrez une difficulté.

A très bientôt je l'espère.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Un lit fait pour un repos parfait. Une nuit sans bruit, même dans les couloirs. Chambre avec décoration veillote effectivement mais pas moins grande que d autres hôtel Parisien. Personnel très accueillant. Je recommande pour des voyages professionnel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre nuit dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils. Très fonctionnel et très propre, la douche est étonnemment grande par rapport á la chambre! Parking très pratique mais aucune possibilité de petit-déjeuner aux environs proches.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons chaque matin un buffet à volonté avec un assortiment de viennoiseries, pains etc... à 9.5€ par personne.

A très bientôt je l'espère.