Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2017

J'ai choisi cet hôtel pour son bon emplacement qui me semblait sécurisant et pour le parking qui se situait derrière l'hôtel
Malheureusement , en me rendant à 22h30 à ma voiture , j'ai été agressé verbalement et menacé de représailles par un individu qui tentait de pénétrer dans le parking sans avoir de code.J'ai prévenu le directeur et la police . Le directeur s'est déplacé. Je l'en remercie. Mais la police m'a dit qu'elle ne se déplaçait qu'en cas de blessures physiques...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Monsieur TOLSCIK,

Je souhaitais vous remercier de partager votre expérience une nouvelle fois, cette fois-ci avec les internautes, suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, nous avons déjà échangé par mail directement ensemble.

Il fût tout à fait normal que je me déplace en personne dans ces circonstances.
Par la suite, j'ai pris plaisir à constater que malgré ce fâcheux incident dans notre parking, votre séjour s'est bien passé dans son ensemble.

Vous avez également échangé avec mon adjoint à votre départ et ce dernier m'a informé de votre bon départ en vacances le lendemain.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous donner entière satisfaction.

Avis publié : 18 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Avis publié : 17 avril 2017

Très bon séjour dans le cadre d un déplacement professionnel. Chambre correcte et literie confortable. La salle d eau un peu petite.tres bonne accueil. Petit déjeuner varié. Un petit plus : quelques places de parking pour les personnes venant à l hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'ai eu plaisir à lire votre appréciation sur ce dernier, reflétant que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 13 avril 2017

HOTEL où nous séjournons régulièrement. Chambres confortables, propres. Petit déjeuner copieux.
L'hôtel est situé en ville près du théâtre André Malraux et possède un parking privé en sous sol.
Ibis confortable conforme à ce qu'on peut attendre de cette enseigne.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Je tenais à vous remercier pour votre partage d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de voir que notre hôtel est un lieu de séjour fréquent pour vous.
Au plaisir, donc, de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017