Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Inter-Hotel Rueil Centre(Rueil-Malmaison)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
321 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
337 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Casa28(Rueil-Malmaison)
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (386)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
386 résultats
Note attribuée
102
185
79
15
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
102
185
79
15
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 386
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Venu en avril dernier, j’en étais reparti fort mécontent. En ayant fait part via une enquête Ibis, je peux attester que l’équipe de cet hôtel et leurs responsables ont su : me contacter pour comprendre mon insatisfaction, me convaincre de revenir.
Me voilà de retour et pour la peine c’est 5 étoiles que je leur mets. Des équipes qui savent écouter, rester constructives et qui ont le souci du détail, on ne peut que les recommander.
Aussi n’hésitez pas si vous devez loger à Rueil Malmaison. Je les recommande sans réserve.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci Mathieu R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît F, General Manager de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher Mathieu R,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire! En effet il était très important pour nous de comprendre votre insatisfaction quant à votre dernier séjour afin de pouvoir nous améliorer par la suite. Vous satisfaire est notre priorité! Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes!
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau, prochainement!
Bien à vous,
Sélia, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2018

Hotel bien placé. Dispose d'un parking , avec accès directement dans l hotel ce qui est bien agréable. Penser à demander le code d'accès au préalable pour ne pas rester bloqué au sous sol. Chambres bien insonorisées. Celles sur la rue ont double fenêtre donc vraiment très calme. Petit déjeuner copieux et diversifié.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pascale S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît F, General Manager de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Pascale S,
Un grand merci pour votre commentaire! C'est un plaisir de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes!
Vous satisfaire est notre priorité!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement!
Cordialement,
Sélia, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2018

Ibis c'est classique. Propre, sans fioritures, efficace. Les salles de bains sont toujours trop étroite quand on mesure plus de 1.85 et 95kg. Petit déjeuner parfait avec vu sur jardin ! Agréable sourire à la réception

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dpfranc0is
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît F, General Manager de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher dpfranc0is,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Sachez, pour un éventuel prochain séjour, que nous disposons de chambres supérieures, plus grandes, avec un supplément de 12.00 € la nuit.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement.
Cordialement,
Sélia, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Un très bon hôtel, je pense rénové il y a peu. Les chambres sont petites mais très propres, décorées avec goût et bien pensées. La literie est très agréable. Nous y avons séjourné 1 nuit avec un bébé et il faut noté que le lit bébé fourni est grand et confortable. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtel. Le personnel est également très sympathique. A recommander donc.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci UncoupledesYvelines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher client, Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C'est un plaisir de constater que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous satisfaire est la meilleure de nos récompenses!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement!
Bien à vous,
Sélia, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Quel dommage que tout soit à la baisse chez IBIS.
PAYER plus de 140€ pour une toute petite chambre et salle de bain c’est honteux.
Le papier toilette à lui seul démontre bien cette volonté de faire de l’argent coûte que coûte je n’en avait pas vu du si rêche depuis plus de 20 ans!!!!
Désolé, mais pour moi IBIS va s’arrêter
Même avec ma « business plus » je dois réclamer une bouteille d’eau à mon arrivée...
Le groupe ACCORD n’est plus ce qu’il était et c’est bien dommage.
Heureusement il y a aujourd’hui plein d’autres chaînes indépendantes qui cherchent à fidéliser...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Merci Sodimariage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît F, Directeur général de Ibis Paris Rueil Malmaison, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons en compte vos pistes d'améliorations notamment concernant le papier toilette, nous allons en changer prochainement pour un de meilleure qualité.
Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli de votre boisson d'accueil. Un rappel a été fait à toute l'équipe afin d'éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous offrir un service de qualité supérieure lors d'un prochain séjour.
Bien à vous
Claire Gaillard
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis